#292 19 Février 2015 22:21:28
naramaya a écritAaahhh je suis trop rassurée que tu aimes bien Autre monde, ça fait toujours peur quand on conseille un livre et que la personne n'aime pas...
Je viens de le terminer et j'ai bien aimé, bon c'est pas le meilleur du genre que j'ai lu mais c'était addictif, ça se lit tout seul et vite. J'ai demandé à mon chéri de m'apporter la suite ici (je ne suis pas chez moi, je suis en stage ailleurs :( ), pour pouvoir m'y mette prochainement.
Sois donc rassurée, je suis contente d'avoir découvert Chattam =D
J'écrirais mon avis ce weekend, je ne sais pas trop quoi en dire... Avis positif mais je ne trouve pas mes mots.
Je n'ai pas encore décidé ce que je lirais ensuite, j'hésite entre le tome 2 de belladone qui est sur ma nouvelle Kobo ou Tess de Thomas Hardi que j'ai emprunté à la biblio. L'emprunt biblio devrait passer en premier, mais j'ai bien envie de tester ma Liseuse :grat: Gros dilemme, la nuit me portera conseil.
Salhuna a écritAhhh il faut que je me mette dans Autremonde, mais j'ai peur q'une fois le tome 1 de lu, j'ai envie de lire la suite tout de suite ^^
Bon chargement de Kobo :) Attention, on charge on charge et on se rend plus compte après de notre PAL ;)
J'ai essayé de ne mettre dessus, pour l'instant que les livres qui sont dans ma liste pour le Challenge ABC de l'imaginaire, mais selon mes humeurs j'ajouterais d'autres :goutte: Ma PAL est tellement grosse que je ne sais même plus ce qu'il y a dedans :ohlecon:
Bonne nuit :zzz