[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#631 25 Avril 2012 21:13:00

Et ma dernière chronique en date : Le Monde de Narnia ; Tome 7 : La dernière bataille de C.S. Lewis.

Niveau lecture, je pense peut-être lire un peu ce week-end. J'hésite encore pour le livre. ^^
  • Ellcrys

Serial lecteur

#632 26 Avril 2012 09:27:56

Luthien a écrit

Et ma dernière chronique en date : Le Monde de Narnia ; Tome 7 : La dernière bataille de C.S. Lewis.

Niveau lecture, je pense peut-être lire un peu ce week-end. J'hésite encore pour le livre. ^^

Il faut vraiment que je continue Narnia... Mais je n'ai pas assez de temps dans une journée !
    Tu lis quoi, en ce moment ?

• beL

Amant des romans

#633 26 Avril 2012 10:32:08

Est-ce que le style évolue un peu au fil des tomes de Narnia ? Pcq j'avoue avoir eu un peu de mal à lire le 1er tome tant c'était enfantin... (alors que d'habitude ça ne me gêne pas beaucoup)

Moi aussi j'espère avoir du temps pour lire ce w-e pcq en ce moment c'est la course de partout !:ko:
    Bon choix de lecture ! Tu hésites entre quoi et quoi ??
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#634 27 Avril 2012 14:20:33

Ellcrys a écrit
    Luthien a écrit

Il faut vraiment que je continue Narnia... Mais je n'ai pas assez de temps dans une journée !
    Tu lis quoi, en ce moment ?

Il faudrait des journées de 48H au moins. ^^
    Je n'ai encore rien commencé depuis dimanche, j'essayerai de lire un peu ce week-end.

beL a écrit

Est-ce que le style évolue un peu au fil des tomes de Narnia ? Pcq j'avoue avoir eu un peu de mal à lire le 1er tome tant c'était enfantin... (alors que d'habitude ça ne me gêne pas beaucoup)

Moi aussi j'espère avoir du temps pour lire ce w-e pcq en ce moment c'est la course de partout !:ko:
    Bon choix de lecture ! Tu hésites entre quoi et quoi ??

Non, le style change très peu. Personnellement, je ne l'ai pas trouvé si enfantin que ça même si on voit qu'il s'adresse aux enfants. Par contre, qu'est-ce que j'ai pu le trouver agaçant et ceci dans presque tous les tomes... Niveau écriture, je ne conseillerai pas cet auteur. :/

J'espère que tu trouveras aussi du temps pour lire. :)
    Je pense commencer Le seigneur des anneaux sinon beaucoup d'autres livres me tentent. ^^

• nahe

Petit chimiste des mots

#635 27 Avril 2012 14:45:23

Bon choix et belle prochaine lecture !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#636 29 Avril 2012 09:25:24

J'ai finalement eu le temps de lire un peu et j'ai donc commencé Le seigneur des anneaux. J'ai lu le prologue qui est plutôt intéressant, j'avais eu des échos comme quoi c'était ennuyant, j'avais un peu peur. ^^
  • Natiora

Casual lecteur

#637 29 Avril 2012 09:52:15

Bonne lecture avec le SDA !! Je n'a encore jamais osé me lancer :emb:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#638 29 Avril 2012 09:58:34

Il va falloir que je le lise aussi, j'ai acheté les deux premiers tomes d'occasion. ^^
    Bonne lecture ! =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#639 30 Avril 2012 10:31:18

Je crois que ça fait une dizaine d'années qu'ils sont dans ma bibliothèque et je les ovure seulement maintenant...
  • Elinor

Insomniaque des livres

#640 30 Avril 2012 10:53:35

Oh ça va, j'ai encore du temps alors ! :lol:

Bonne lecture !