Est-ce que le style évolue un peu au fil des tomes de Narnia ? Pcq j'avoue avoir eu un peu de mal à lire le 1er tome tant c'était enfantin... (alors que d'habitude ça ne me gêne pas beaucoup)
Moi aussi j'espère avoir du temps pour lire ce w-e pcq en ce moment c'est la course de partout !:ko: Bon choix de lecture ! Tu hésites entre quoi et quoi ??
Niveau lecture, je pense peut-être lire un peu ce week-end. J'hésite encore pour le livre. ^^
Il faut vraiment que je continue Narnia... Mais je n'ai pas assez de temps dans une journée ! Tu lis quoi, en ce moment ?
Il faudrait des journées de 48H au moins. ^^ Je n'ai encore rien commencé depuis dimanche, j'essayerai de lire un peu ce week-end.
beL a écrit
Est-ce que le style évolue un peu au fil des tomes de Narnia ? Pcq j'avoue avoir eu un peu de mal à lire le 1er tome tant c'était enfantin... (alors que d'habitude ça ne me gêne pas beaucoup)
Moi aussi j'espère avoir du temps pour lire ce w-e pcq en ce moment c'est la course de partout !:ko: Bon choix de lecture ! Tu hésites entre quoi et quoi ??
Non, le style change très peu. Personnellement, je ne l'ai pas trouvé si enfantin que ça même si on voit qu'il s'adresse aux enfants. Par contre, qu'est-ce que j'ai pu le trouver agaçant et ceci dans presque tous les tomes... Niveau écriture, je ne conseillerai pas cet auteur. :/
J'espère que tu trouveras aussi du temps pour lire. :) Je pense commencer Le seigneur des anneaux sinon beaucoup d'autres livres me tentent. ^^
J'ai finalement eu le temps de lire un peu et j'ai donc commencé Le seigneur des anneaux. J'ai lu le prologue qui est plutôt intéressant, j'avais eu des échos comme quoi c'était ennuyant, j'avais un peu peur. ^^