#682 31 Mai 2012 18:52:39
Elinor a écritArf, va falloir acheter des CDs alors ! =D
J'essaierai au plus vite !
Bonnes lectures !
Je ne les avais pas encore rangés, là c'est pratiquement plein. ^^
Sinon, j'ai reçu les livres que je dois lire pour la rentrée littéraire de la FNAC.
- La vie de Régis de Sa Moreira (en épreuves non corrigées). Pas de chapitre, des paragraphes très courts (5 lignes environ) espacés d'un saut à chaque fois, 123 pages et écrit à la première personne du singulier. Je vais lire ça très vite et ça a l'air plutôt sympa. Ce sera le premier que je lirai je pense. ^^
- Manège de Rodrigo Rey Rosa. Il y a l'air d'avoir beaucoup de dialogues mais je ne sais pas du tout de quoi ça parle. 153 pages.
- Les bourgeoises de Sylvie Ohayon. Narration à la première personne, environ 350 pages. Il n'y a aucun résumé ou quatrième de couverture donc je ne sais pas trop dans quoi je vais me lancer. Je verrai bien. =p
- Les fidélités successives de Nicolas d'Estienne d'Orves (épreuves non corrigées). Un gros pavé (plus de 700 pages) ! Ca se passe pendant la seconde guerre mondiale d'après le résumé et ça a l'air pas mal !
- Petite table, sois mise ! de Anne Serre. J'ai reçu juste des feuilles imprimées, une cinquantaine. C'est un texte érotique, ça part mal déjà. J'ai feuilleté vite fait, ça a l'air plutôt violent (père violant ses enfants, mère participant) mais bon je vais lui laisser sa chance. ^^
Sinon, les fiches à remplir sont minuscules !
Une note avec coup de coeur (à sélectionner), lecture plaisante sans sélection ou lecture partielle (pas aimé).
Un encart avec point fort et point faible du livre en un ou deux mots, ça va être dur. xD
Dernière modification par Luthien (01 Juin 2012 10:15:13)