[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#151 12 Juin 2012 22:06:26

Moi aussi, j'ai une brusque envie de lire le tome 5 pour après lire le tome 6 (enfin, déjà, me le procurer) XD
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#152 13 Juin 2012 18:05:50

Oui oui, je confirme, il faut s'accrocher et lire le 6e tome, il remonte tout !

Le tome 7 (dont la couverture donnée plus haut est magnifique) sort le 13 juillet prochain ;)
  • louve

Pèlerin des mots

#153 14 Juin 2012 21:40:25

Vous me donnez envie de lire le premier opus dans ma PAL mais j'ai peu d'être déçue et de ne lire qu'une comédie parodique...

En tout cas si ya bien une chose que j'adore ce sont les couv!
  • knittie

Livraddictien débutant

#154 27 Juin 2012 11:22:35

Ouf! Je viens de lire les deux premiers tomes d'une traite et je n'ai pas été déçue.:D
    Betsy est vraiment un sacré personnage, parfois soûlante c'est vrai mais aussi très attachante. Je pense que c'est la série idéale pour l'été avec ses personnages aux caractères bien trempés et une bonne dose d'humour. À certains moments j'ai carrément éclaté de rire (Ah la Belle-monstre alias le Thon et le chantage aux chaussures!), ça fait vraiment du bien et ça se lit a une vitesse!! Je n'ai pas vu les pages défiler.
    Je pense que je vais entamer le tome 3 ce soir.
    Par contre j'espère ne pas être trop déçue par les tomes 4 et 5. Merci pour vos avis, le fait de savoir que la série prend un nouveau souffle au tome 6 aide beaucoup pour ne pas lâcher cette série pleine de promesses.
    Bon ben je n'ai plus qu'a me procurer le tome 6 et attendre le tome 7 qui m'a l'air bien alléchant :P
  • Invité

Invité

#155 30 Juin 2012 09:34:37

J'ai commencée le premier tome hier et... Quel régal !!! J'ai hâte de dévorer les autres, j'espere qu'il seront aussi bien ^^
  • Otsü

Passionné du papier

#156 10 Juillet 2012 12:14:13

Je me tate de plus en plus, j'ai bien envie d'un truc un peu décalé qui me fera bien rire... faut d'abord que j'en parle avec mon budget -.-"
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#157 13 Juillet 2012 15:58:11

J'ai lu les trois premiers tomes et j'aime cette série car elle est simple, pleine de fraicheur et incroyablement décontractante...il parait que par la suite vers le tome 5 ce n'est plus si terrible... je verrais par moi-même car le tome 4 est dans ma PAL prêt à se faire "piocher" dés que l'envie se fera sentir:)

Dernière modification par emilie08 (13 Juillet 2012 15:58:54)

• Boom

Lecteur timide

#158 16 Juillet 2012 09:59:47

Une saga que j'aimerais beaucoup découvrir, elle m'a l'air originale :D
  • natachou

Baby lecteur

#159 16 Juillet 2012 15:49:59

J'ai fini le tome 2 et je suis fan a 100% de cette série. Maintenant faut vite que je m’achète le tome 3 ;) Ce ne sera pas avant le mois d'aout :pleur:

Le tome 3 est il aussi bien que les deux premiers ?
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#160 17 Juillet 2012 18:16:12

moi j'ai bien aimé le tome 3 qui est dans la continuité des deux premiers....