[Film] Black swan

• tinelire

Serial lecteur

#11 11 Février 2011 21:23:09

Cathy a écrit

Je l'ai repéré ce film! Je pense que j'irai le voir la semaine prochaine et je reviendrai ici ;)

J'ai hâte de voir si ce film va trouver son public ;)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#12 11 Février 2011 21:52:56

Je compte aller le voir dimanche matin !!!
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#13 11 Février 2011 21:56:33

tinelire a écrit
    Lyra Sullyvan a écrit

Tinelire, l'idée c'était que tu en parles plus sur ce sujet pour amener les gens à en discuter ici, pas que tu fasses la promotion de ton blog ;)

Je ne suis pas du tout dans cette optique là :O
    cela ne m'était même pas venue à l'esprit :S
    Mais je ne voulais pas faire un copier coller ; et je n'ai pas envie de TOUT dévoiler sur ce film juste dire à tous combien il est à couper le souffle !!
    Le mieux c'est donc de se déplacer en salle et de PROFITER ;)

en fait, il faudrait juste revenir sur le premier message, poster la bande annonce, la synopsis et peut être aussi le réalisateur et acteurs et pis hop ! c'est bon ^^

• tinelire

Serial lecteur

#14 11 Février 2011 22:40:13

Ptitetrolle a écrit

Je compte aller le voir dimanche matin !!!

Je repasserai par ici en début de semaine prochaine afin de voir si vous avez tous et toutes aimés ?? Je lève les paris !! ;)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#15 11 Février 2011 22:52:44

Je pense aller le voir car ça m'intrigue beaucoup ^^
  • tinelire

Serial lecteur

#16 11 Février 2011 22:56:08

Metyuro a écrit
    tinelire a écrit
    Lyra Sullyvan a écrit

Tinelire, l'idée c'était que tu en parles plus sur ce sujet pour amener les gens à en discuter ici, pas que tu fasses la promotion de ton blog ;)

Mais je ne voulais pas faire un copier coller ; et je n'ai pas envie de TOUT dévoiler sur ce film juste dire à tous combien il est à couper le souffle !!

en fait, il faudrait juste revenir sur le premier message, poster la bande annonce, la synopsis et peut être aussi le réalisateur et acteurs et pis hop ! c'est bon ^^

Je te remercie beaucoup :bisous: de tes encouragements Metyuro ...mais j'ai eu un peu les ailes coupées sur le coup O_o :'S ....je me remplume :-)... et je continue à suivre vos avis  sur ce film absolument fabuleux et hypnotique ;)

Je vais assez régulièrement au cinéma et c'est la première fois que je lance un post sur ce sujet ....j'étais fébrile :malade: et pas du tout dans je ne sais quoi de promotion :O...je ne vends rien sur ce forum et surtout pas un peu de moi même :chaispas: ....et je suis heureuse de partager cela ici avec vous :):danse: et ce film en vaut particulièrement la peine ...un point c'est tout :ok:

• tinelire

Serial lecteur

#17 11 Février 2011 23:03:15

Walpurgis a écrit

Je pense aller le voir car ça m'intrigue beaucoup ^^

Oui en effet ce film m'intriguait également et je n'ai pas voulu en savoir beaucoup plus avant d'aller le voir ....il faut juste savoir peut-être qu'il y a des avertissements pour ce film et que je le conseillerai personnellement à partir de 15 ans !
    Bon film ;)

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#18 11 Février 2011 23:20:41

tinelire a écrit
    Metyuro a écrit
    tinelire a écrit

Je te remercie beaucoup :bisous: de tes encouragements Metyuro ...mais j'ai eu un peu les ailes coupées sur le coup O_o :'S ....je me remplume :-)... et je continue à suivre vos avis  sur ce film absolument fabuleux et hypnotique ;)

Je vais assez régulièrement au cinéma et c'est la première fois que je lance un post sur ce sujet ....j'étais fébrile :malade: et pas du tout dans je ne sais quoi de promotion :O...je ne vends rien sur ce forum et surtout pas un peu de moi même :chaispas: ....et je suis heureuse de partager cela ici avec vous :):danse: et ce film en vaut particulièrement la peine ...un point c'est tout :ok:

Hum désolé je n'ai pas tout compris X)

http://www.youtube.com/watch?v=2ETJMo7HOIs (vidéo) (quelqu'un sait comment incruster une vidéo ?)

Réalisé par Darren Aronofsky
    Avec Natalie Portman, Mila Kunis, Vincent Cassel

Synopsis : Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l?ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...
    c'était ça que je voulais dire x)

Dernière modification par Metyuro (11 Février 2011 23:21:50)

• tinelire

Serial lecteur

#19 11 Février 2011 23:35:56

Ok merci Metyuro d'avoir fait l'ajout ;)
  • tinelire

Serial lecteur

#20 11 Février 2011 23:37:19

Pour la vidéo que tu veux placer sur le forum Metyuro ,  il ne faut pas un code embed ou quelque chose comme cela ?