#18 11 Février 2011 23:20:41
tinelire a écritMetyuro a écrittinelire a écritJe ne suis pas du tout dans cette optique là :O
cela ne m'était même pas venue à l'esprit :S
Mais je ne voulais pas faire un copier coller ; et je n'ai pas envie de TOUT dévoiler sur ce film juste dire à tous combien il est à couper le souffle !!
Le mieux c'est donc de se déplacer en salle et de PROFITER ;)
en fait, il faudrait juste revenir sur le premier message, poster la bande annonce, la synopsis et peut être aussi le réalisateur et acteurs et pis hop ! c'est bon ^^
Je te remercie beaucoup :bisous: de tes encouragements Metyuro ...mais j'ai eu un peu les ailes coupées sur le coup O_o :'S ....je me remplume :-)... et je continue à suivre vos avis sur ce film absolument fabuleux et hypnotique ;)
Je vais assez régulièrement au cinéma et c'est la première fois que je lance un post sur ce sujet ....j'étais fébrile :malade: et pas du tout dans je ne sais quoi de promotion :O...je ne vends rien sur ce forum et surtout pas un peu de moi même :chaispas: ....et je suis heureuse de partager cela ici avec vous :):danse: et ce film en vaut particulièrement la peine ...un point c'est tout :ok:
Hum désolé je n'ai pas tout compris X)
http://www.youtube.com/watch?v=2ETJMo7HOIs (vidéo) (quelqu'un sait comment incruster une vidéo ?)
Réalisé par Darren Aronofsky
Avec Natalie Portman, Mila Kunis, Vincent Cassel
Synopsis : Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l?ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...
c'était ça que je voulais dire x)
Dernière modification par Metyuro (11 Février 2011 23:21:50)