[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#41 01 Mars 2011 11:44:27

Lu le premier Anita Blake hier soir, franchement c'est sympa mais je m'attendais vraiment à mieux ! Etrange, je retenterai peut-être le coup avec le deuxième tome...

Nouvelle chronique aujourd'hui !

<image>
  • Invité

Invité

#42 01 Mars 2011 17:55:18

oooh Anita Blake  ! Ma première série Bit-lit :) Perso j'aime beaucoup et j'attends le nouveau tome avec impatience :D
  • Perdre Une Plume

#43 01 Mars 2011 17:58:48

@TheChouille : bien oui justement tout le monde aime ! Du coup je m'attendais à un truc vraiment bien et je suis un peu déçue... Peut-être qu'on accroche de plus en plus au fur et à mesure des tomes ? Ou le premier vaut les suivants ?
  • Invité

Invité

#44 01 Mars 2011 18:18:59

pour être franche, j'ai lu le tome 1 il y a longtemps et je ne me souviens plus trop ce qui se passe, mais plus les tomes passent plus j'ai adoré ^^
    j'espère que les prochains tomes te plairont plus à toi aussi
  • Perdre Une Plume

#45 02 Mars 2011 08:33:32

Je ne les ai pas pour le moment, je prendrais juste le 2 pour voir déjà dans un premier temps :)

Encore une chronique aujourd'hui :)

<image>

Voilà, je m'envole quelques jours je ne serai donc pas trop présente sur le net, je vous souhaite une bonne fin de semaine ;)

Dernière modification par Perdre Une Plume (02 Mars 2011 09:58:48)

• Perdre Une Plume

#46 03 Mars 2011 11:56:27

Un rapide passage pour la chronique du jour ;)

<image>
  • Perdre Une Plume

#47 06 Mars 2011 19:34:27

De retour !

Et les deux chroniques que vous avez peut-être ratées ;)

<image>

<image>
  • Loveofbook

Bookworm

#48 06 Mars 2011 19:37:02

oooh, je vais voir ta chronique de Hush, Hush; je me le suis pris en poche la semaine dernière ^^
  • Perdre Une Plume

#49 07 Mars 2011 15:39:49

@Love-of-book : j'espère que tu apprécieras plus que moi !

Sinon pendant mes quelques jours de vacances j'ai lu La Vampire Tome 1 : La promesse de Christopher Pike, j'en parlerai bientôt mais ce n'est pas un coup de coeur.

Et j'ai presque terminé mon partenariat BoB avec Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et se fit la malle de Jonas Jonasson qui est une sacrée belle découverte (fiche BBM), c'est à la fois très drôle et très prenant ! Une lecture qui sort vraiment de l'ordinaire :) (les fans de La conjuration des imbéciles, d'Irving ou de Arto Paasalina trouveront leur bonheur)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#50 07 Mars 2011 16:42:59

Bonnes lectures, je ne connais aucun des livres que tu lis.
    Pour Anita, ça s'améliore au fur et à mesure des tomes, j'ai fini le tome 4 la semaine dernière.