#1079 03 Novembre 2012 20:06:45
Je viens de lire The Angel's Kiss: A Melody Malone Mystery de Justin Richard, qui reprend la couverture du livre que Doctor et Amy bouquinent dans le dernier épisode de Doctor Who... Et pitié, ne le lisez pas.
Je me suis faite un peu avoir sur le coup, pensant que ce serait effectivement le livre qu'ils sont en train de lire. En fait, c'est une préquelle à l'épisode.
En fait, c'est une préquelle à l'épisode supposée expliquer ce que l'ange fait dans la collection du type, mais ça ne l'explique pas, et au passage c'est bourré d'incohérences. Mais des bonnes hein, du genre "hey alors en fait il y a des types qui se font toucher par des anges, mais ils disparaissent pas dans le passé, oh oh oh :D")
Mais pour de vrai, c'est une préquelle à l'épisode supposément explicative qui n'explique rien, bourrée d'incohérences, et qui est écrit d'une manière absolument insupportable où River est sublime, sait qu'elle est sublime, joue du fait qu'elle est sublime et se vante qu'elle est sublime. À tous les paragraphes.
Heureusement que c'était court \o/
Sinon j'ai bien avancé dans Feed dont j'ai avalé un bon tiers, ça se lit bien et ça tombait pile comme il fallait pour moi : zombies pour halloween et campagne présidentielle quand tout le monde va voter mardi ici !
Dernière modification par Sita (03 Novembre 2012 20:07:58)