[Musique] Festivals et concerts

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#161 09 Mars 2012 14:21:53

AnnaGlasgow a écrit
    Nelfe a écrit

Hey je ne vous ai pas dit!
    Ca y est, on a pris nos places pour le Hellfest!

=D

Oh c'est à Clisson à côté de chez moi!
    Mais moi je n'ai pas encore acheté de places :) J'ai de la famille et des amis qui y vont tous les ans, il parait que l'ambiance est vraiment super. J'espère que ça te plaira!

On est pas très loin non plus (sans doute un peu plus loin que toi tout de même) :)
    Et nous aussi on y va tous les ans. Il y a de forte chance que ça soit sympa cette année encore.
    Il y a une nouveauté cependant, le festival change de site pour cette édition!

• Kika

Collectionneur de pages

#162 10 Mars 2012 12:43:39

Mandy a écrit
    Kika a écrit
    Mandy a écrit

Aaaaaaaah, j'ai mes tickets pour le concert de Nightwish en avril !!! :D :D :D :D :D *trop happy* Photo

La chance :o Amuses toi bien^^

Normalement en octobre je vais en VIP au Metal Female Voice Festival :) J'ai trop hâte d'y être :P

Ah, mais tu peux y aller aussi si tu peux ^^
    Le Metal Female Voices Festival, je ne sais pas encore trop si je vais y aller mais je suis très tentée ^^ Faut voir avec les dates et tout ...
    En VIP dis donc ! C'est de la grande chance aussi, ça ^^ :D

En effet, si une amie n'avait aps eu un ticket qui se libérait je n'aurais pas su avoir en VIP :)
    Et non les moyens de transport me manquent cruellement pour Nightwish :(
    Et pour le MFVF, tiens moi au courant ;)

• Kika

Collectionneur de pages

#163 17 Mars 2012 21:49:50

Dsl pour le double post :$

Hier j'ai eu la chance de voir le 1er concert de la nouvelle tournée d'Epica :heart: Et ce à Tilburg au pays-bas, le pays de mes origines du côté paternel de la famille.

Première chose : La beautée de la ville :aouh: Une merveille, malheureusement je n'ais pas eu le temps de la visiter mais je compte bien un jour y retourner afin de le faire :)

Deuxième chose : Le concert était magnifique :pink: Rien à dire, c'était mon premier gros concert (donc d'ung groupe connu mondialement) et j'en suis sortie avec des étoiles dans les yeux.

Alors je n'ai qu'une chose à dire, si vous aimez Epica et que vous voulez les voirs en concert, foncez! Car sincérement le concert était grandiose et mon amie avec qui j'ai été, a dit que c'était le meilleur concert d'eux qu'elle ait pu voir. Et elle les as déjà vu une bonne vingtaine de fois^^

Sinon, la semaine qui suit, en principe je vais acheter ma place pour le Power prog festial pour le vendredi, comme ça je pourrais voir Korpiklaani *_* J'espère juste qu'il y aura encore des places :)

Dernière modification par Kika (17 Mars 2012 21:50:04)

• Mandy

Lecteur du dimanche

#164 17 Mars 2012 22:53:40

Aaaaaaaah, quellle chance !!! Je rêve de voir Epica en live !!! :D :D :D
    Je ne sais pas encore trop pour le Power Prog, mais peut-être peut-être ... =)
  • Kika

Collectionneur de pages

#165 20 Mars 2012 21:57:46

Mandy a écrit

Aaaaaaaah, quellle chance !!! Je rêve de voir Epica en live !!! :D :D :D
    Je ne sais pas encore trop pour le Power Prog, mais peut-être peut-être ... =)

Si tu as un jour l'occassion de les voir, vas y sincérement, ils sont sensationnels :)Et oui, j'ai eu la chance qu'une amie avait la place en trop et qu'elle a pensée à moi direct :)

Pour le PPM j'ai toujours pas ma place, je vais voir demain normalement ;)

• Kika

Collectionneur de pages

#166 02 Avril 2012 12:31:56

Encore désolée pour le double post :$

Mais si tout va bien le vais voir Judas Priest le 23 Mai à Anvers :yeah: Qu'est ce que j'ai hâte, tout comme j'ai hâte d'être vendredi pour le PPM Fest :heart:

Personne n'a de concert en vue, ou de festival? Je suis curieuse :D
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#167 02 Avril 2012 15:12:43

Arg alors là je ne te suivrai pas Kika, je n'aime pas du tout Judas Priest ^^
    Je les ai vu en concert et non je n'ai pas accroché.

Et bien moi dans les concerts qui ne vont pas tarder, j'ai High Tone en mai, Marcel et son orchestre en juin et le Hellfest fin juin =D

Et oui mes goûts musicaux vont un peu dans tous les sens ;)
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#168 02 Avril 2012 19:12:49

Moi, je ne sais TOUJOURS PAS si je vais craquer pour le PPM Fest ce weekend x) Par contre, le prochain concert sûr, c'est le concert de ma vie, c'est-à-dire celui de Nightwish à Forest National (Bruxelles) !! Je n'en peux plus d'attendre :D

Hmmm, pour Judas Priest, à voir ... Je n'écoute pas vraiment souvent, mais peut-être que les voir en live serait quelque chose ^^
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#169 02 Avril 2012 20:13:11

J'attends patiemment de voir Metallica le 12 mai, très peu de concerts pour moi cette année !
  • Kika

Collectionneur de pages

#170 04 Avril 2012 00:25:48

Nelfe a écrit

Arg alors là je ne te suivrai pas Kika, je n'aime pas du tout Judas Priest ^^
    Je les ai vu en concert et non je n'ai pas accroché.

Et bien moi dans les concerts qui ne vont pas tarder, j'ai High Tone en mai, Marcel et son orchestre en juin et le Hellfest fin juin =D

Et oui mes goûts musicaux vont un peu dans tous les sens ;)

Ben j'adore leurs chansons, j'attend donc de voir ce que ça donne^^ On m'a dit qu'ils étaient pas fameux en live mais j'aime voir par moi même^^ Et le Hellfest ça doit être une sacré expérience :)

@Mandy : Avoues tu aimes me rendre jalouse? x)

@Walpurgis : C'est quand même bien, je ne sais pas ce que donne Metallica en concert mais ça doit e^tre un groupe à voir :)