#163 17 Mars 2012 21:49:50
Dsl pour le double post :$
Hier j'ai eu la chance de voir le 1er concert de la nouvelle tournée d'Epica :heart: Et ce à Tilburg au pays-bas, le pays de mes origines du côté paternel de la famille.
Première chose : La beautée de la ville :aouh: Une merveille, malheureusement je n'ais pas eu le temps de la visiter mais je compte bien un jour y retourner afin de le faire :)
Deuxième chose : Le concert était magnifique :pink: Rien à dire, c'était mon premier gros concert (donc d'ung groupe connu mondialement) et j'en suis sortie avec des étoiles dans les yeux.
Alors je n'ai qu'une chose à dire, si vous aimez Epica et que vous voulez les voirs en concert, foncez! Car sincérement le concert était grandiose et mon amie avec qui j'ai été, a dit que c'était le meilleur concert d'eux qu'elle ait pu voir. Et elle les as déjà vu une bonne vingtaine de fois^^
Sinon, la semaine qui suit, en principe je vais acheter ma place pour le Power prog festial pour le vendredi, comme ça je pourrais voir Korpiklaani *_* J'espère juste qu'il y aura encore des places :)
Dernière modification par Kika (17 Mars 2012 21:50:04)