[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1371 30 Mars 2013 18:05:14

Mypianocanta : :ptdr: Merci à toi aussi !

Simi : je te dirais tout sur version Bêta ;) Pour Sans orgueil ni préjugé, je reconnais que c'est court mais c'est tellement bien écrit :pink:

Mycoton : C'est une bonne nouvelle ça ! Comment ça tu n'écoute pas quand on parle au SDL ???? :lol:

Elsinka : merci à toi aussi ! je trouve aussi que la couverture est très belle.
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#1372 30 Mars 2013 18:47:55

oui la couverture est a tomber par terre!!! rien que de la voir on a envie de lire le livre!!!!
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1373 03 Avril 2013 11:24:23

Emilie08 : Je suis bien d'accord avec toi !

Bonjour à tous !

J'ai besoin d'extériorisé un peu alors je profite de suivi pour le faire : J'ai du mal à avancer dans Tess de Thomas Hardy, c'est long, c'est lent, c'est long et ça m'énerve j'ai l'impression de ne pas avancer :tetemur:
    Il me manque quelque chose, c'est comme s'il y avait un mur entre les évènements et mon ressenti, ça ne m'affectent pas, je ne ressens rien :grat:
    Et vu sa note, j'ai bien l'impression d'être la seule à ramer :x
    Qu'est ce que je fais ? je prends une lecture secondaire ????
    Sur ce je vous souhaite une bonne journée et bonne lecture :bisous:
    <image>
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1374 03 Avril 2013 11:36:14

prends une autre lecture en parallèle si tu trouves long sinon tu n'avanceras pas :(
    oooo ce livre me tente beaucoup, je pensais me l'acheter lol
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1375 03 Avril 2013 20:33:11

J'ai suivi ton conseil Candyshy et j'ai passé l'après midi avec Hikaru et Izumi (le tome 5 et 6 de Tout sauf un Ange, un manga)
    Si Tess te fait envie vas-y fonce il a 16,4/20 sur le forum et je n'en suis qu'à38% tout est encore possible ;)
  • Candyshy

#1376 04 Avril 2013 09:16:59

Ahhh tu as passé un meilleur moment du coup
    ça te relance pour continuer Tess .. ou pas ?
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1377 04 Avril 2013 09:56:34

Franchement non ! :ptdr:
    Hier soir j'ai exclusivement lu ce manga mais je vais essayer de le reprendre aujourd'hui allez je me motive :pompom::pompom:
  • Candyshy

#1378 04 Avril 2013 11:41:21

ouiiiiiiiiii allez motivation :party6: :party6:  :pompom: :pompom:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1379 04 Avril 2013 15:26:03

Ben bravo, Sans Orgueil ni préjugés a rejoint ma PAL ce matin et c'est entièrement de ta faute (bon et celle de 2 ou 3  autres blogueuses que je ne citerai pas...), j'ai hâte de l'entamer maintenant ;)

Rah, pour Tess, je suis pas sure qu'une lecture secondaire plus plaisante va vraiment te donner envie de replonger dedans si tu galère mais bon, j'ai juste envie de dire "bon courage" et puis si vraiment ça passe pas, ben tant pis, tu laisses tomber hein, va pas te donner une panne livresque pour ça non plus :-)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1380 05 Avril 2013 22:33:39

Merci les filles pour vos encouragements :bisous: et je dois dire que vous m'avez tellement motivée que je l'ai ENFIN fini :party6:
    Je me rend compte que les classiques ne sont pas pour moi, c'est trop long a se mettre en place et je m'ennuie, c'est dommage pour moi car l"histoire était touchante.

Simi : tu vas voir, tu vas te régaler et dépêche toi de le lire pour me donner ton avis :pompom:

Sinon côté lecture, je vais finir la saga Tout sauf un Ange, il me reste le moitié du tome 7 et le tome 8 et ensuite j'enchaine avec Insaisissable 2, il me tarde.

Très bon week end et bonne lecture :bisous: