[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Saga

 
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #281 30 Juillet 2018 09:52:02

    Rebecca Kean = Anita Blake en plus soft??? =D

    J'ai lu les deux premiers tomes de la série, par curiosité, et je suis emballée à 75%. Le personnage de Rebecca est plutôt sympa mais, par moment, elle est tête à claque. Le plus de ce personnage est sa fille, qui l'adoucit et lui donne un côté assez humain.
    Le personnage de Raphael est très très attachant et celui de Bruce aussi. En fait, l'ensemble des personnages forme un tout cohérent je trouve. Mention spéciale pour Beth, qui est trop attachante comme nana.

    Je vais lire avec plaisir le tome 3 car j'ai vraiment envie de découvrir la suite, en espérant ne pas me retrouver dans un milieu d'orgies à gogo comme chez Anita :aouh::aouh:
  • YuukiAudrey

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #282 11 Juillet 2019 10:35:25

    Pareil que pour Les mots de Virginie, j'ai découverte la saga grace à France Loisirs. Je viens d'achever le second tome et j'ai adoré ! Les personnages sont bien développés, il y a des scènes d'amour sans que ça prenne tout le bouquin (ça c'est chouette), on a des enquêtes, des meurtres, ça bouge, on stagne pas et Cassandra O'Donnell a le don de révéler les choses importantes à la toute fin, de sorte qu'on a envie de savoir la suite. Bref, j'ai hâte de lire le prochain tome qui est dans ma PAL.
  • Invité

    Invité

    #283 26 Juillet 2019 12:28:07

    J'adore cette saga ! Je kiffe le mélange bit-lit /urban fantasy et enquêtes !
    C'est simple dès que j'ai pas le moral, je lis un Rebecca Kean. C'est plein d'humour, il y a de l'action et on ne s'ennuie jamais !
    J'ai lu 5 tomes et j'ai hâte d'acheter le tome 6, probablement aussi chez France Loisirs :D
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #284 02 Février 2021 12:11:04

    Une saga qui revient souvent et qui m'intrigue
    Je tenterai de la commencer...
  • Lilule

    Bibliophile

    Hors ligne

    #285 31 Août 2022 11:01:27

    Bonjour à tous

    J'ai une question quant il faut lire "Leonora Kean, tome 1 : Chasseuse d'âmes".  je commence le tome 5 de Rebecca Kean, L'armée des âmes.

    Bonne lecture et bisous de la Meuse
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #286 31 Août 2022 14:19:11

    @ Lilule : De mémoire, c'est entre les tomes 6 et 7 (mais perso je m'en suis passée et ça ne m'a pas gênée du tout)
  • Lilule

    Bibliophile

    Hors ligne

    #287 31 Août 2022 20:14:59

    Bonsoir Mypianocanta,

    Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide.

    Bonne lecture et bisous de la Meuse
  • Les lectures de Pippin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #288 01 Septembre 2022 08:15:20

    Ça fait un bout de temps que j'en entends parler mais je ne me suis toujours pas lancée (honte à moi !).
    Mais cette saga m'intrigue donc je pense que je vais tester le tome 1 voir si ça me plait :)
  • cocomb3

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #289 01 Septembre 2022 12:46:19

    Les lectures de Pippin a écrit

    Ça fait un bout de temps que j'en entends parler mais je ne me suis toujours pas lancée (honte à moi !).
    Mais cette saga m'intrigue donc je pense que je vais tester le tome 1 voir si ça me plait :)


    Si tu aimes la bit-lit, je pense que tu pourrais aimer :) Le style de l'auteure est assez relâché, alors la lecture est fluide et sans prise de tête. Et Rebecca Kean est l'héroïne badass par excellence !