[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Saga

 
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #281 30 Juillet 2018 09:52:02

    Rebecca Kean = Anita Blake en plus soft??? =D

    J'ai lu les deux premiers tomes de la série, par curiosité, et je suis emballée à 75%. Le personnage de Rebecca est plutôt sympa mais, par moment, elle est tête à claque. Le plus de ce personnage est sa fille, qui l'adoucit et lui donne un côté assez humain.
    Le personnage de Raphael est très très attachant et celui de Bruce aussi. En fait, l'ensemble des personnages forme un tout cohérent je trouve. Mention spéciale pour Beth, qui est trop attachante comme nana.

    Je vais lire avec plaisir le tome 3 car j'ai vraiment envie de découvrir la suite, en espérant ne pas me retrouver dans un milieu d'orgies à gogo comme chez Anita :aouh::aouh:
  • YuukiAudrey

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #282 11 Juillet 2019 10:35:25

    Pareil que pour Les mots de Virginie, j'ai découverte la saga grace à France Loisirs. Je viens d'achever le second tome et j'ai adoré ! Les personnages sont bien développés, il y a des scènes d'amour sans que ça prenne tout le bouquin (ça c'est chouette), on a des enquêtes, des meurtres, ça bouge, on stagne pas et Cassandra O'Donnell a le don de révéler les choses importantes à la toute fin, de sorte qu'on a envie de savoir la suite. Bref, j'ai hâte de lire le prochain tome qui est dans ma PAL.