Il ne faudrait pas non plus que se soit une série trop longue par la suite il faudrait aussi savoir si la dizaine de tome prend en compte le spin off alpha et omega ou non ^^ affaire à suivre :)
Je ne pense pas qu'alpha et omega soit compris dedans ( je ne l'ai pas encore lu mais apparemment c'est vraiment différent de Mercy )Mais comme tu l'a dis si la série est trop longue sa va un peu tout gâcher. Surtout que on a quand même fait un peu le tour de tout donc bon ..
Oui j'ai lu aussi qu'elle venait sur Paris courant Mars :yeah: Je suis trop loin de la capitale pour venir lui poser moi même la question, mais j'espère que les lectrices parisiennes pourront le faire pour nous^^ :-)
Si je ne me trompe pas il est fait mention d'une tournée en France peut-être viendra t-elle près de chez toi ^^ en tout cas j'espère qu'elle viendra sur lille !!!
Je vais sur Paris spécialement pour voir Patricia Briggs et Kelley Armstrong, j'essayerai de lui poser la question, sait on jamais !! =) Mais bon apparemment, on a toute des infos différentes xD
J'ai pas ajouté le lien du sujet de cette visite dans mes favoris c'est trop dommage... Boulette que je suis! Mais ouiiiiiiiiiii pose lui la question alindra!!!