[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#521 03 Février 2011 21:43:27

Il ne faudrait pas non plus que se soit une série trop longue par la suite il faudrait aussi savoir si la dizaine de tome prend en compte le spin off alpha et omega ou non ^^ affaire à suivre :)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#522 03 Février 2011 21:47:32

Je ne pense pas qu'alpha et omega soit compris dedans ( je ne l'ai pas encore lu mais apparemment c'est vraiment différent de Mercy )Mais comme tu l'a dis si la série est trop longue sa va un peu tout gâcher. Surtout que on a quand même fait un peu le tour de tout donc bon ..
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#523 03 Février 2011 21:54:59

Ahh ok! Merci :)
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#524 04 Février 2011 12:08:50

Il me semble avoir lu quelque part que le 6eme tome serait le dernier de la série... Info ou intox? Affaire à suivre en effet!
  • Mae13

Lecteur timide

#525 04 Février 2011 12:11:36

Moi j'avais entendu dire qu'il y aurait 7 tomes...
    Après je sais pas non plus XD
  • Tsuki

#526 04 Février 2011 12:15:21

On ouvre les paries ? :-) mais si je ne me trompe pas Patricia Briggs vient en france au mois de mars on en saura probablement plus à ce moment là!!!
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#527 04 Février 2011 12:24:17

Oui j'ai lu aussi qu'elle venait sur Paris courant Mars :yeah: Je suis trop loin de la capitale pour venir lui poser moi même la question, mais j'espère que les lectrices parisiennes pourront le faire pour nous^^ :-)
  • Tsuki

#528 04 Février 2011 12:27:51

Si je ne me trompe pas il est fait mention d'une tournée en France peut-être viendra t-elle près de chez toi ^^ en tout cas j'espère qu'elle viendra sur lille !!!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#529 04 Février 2011 12:31:08

Je vais sur Paris spécialement pour voir Patricia Briggs et Kelley Armstrong, j'essayerai de lui poser la question, sait on jamais !! =)
    Mais bon apparemment, on a toute des infos différentes xD
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#530 04 Février 2011 12:37:19

J'ai pas ajouté le lien du sujet de cette visite dans mes favoris c'est trop dommage... Boulette que je suis! Mais ouiiiiiiiiiii pose lui la question alindra!!!