Wahou ce résumé donne super top envie :D Je me demande si je vais pas craquer pour la VO :grat: Alors comme ça Requiem va devenir un personnage récurant? et il va rester toujours aussi mélancolique et susceptible?
J'avais craqué pour le tome 12 mais au bout de 50 pages j'avais arrêté
Spoiler (Cliquez pour afficher)
il faut dire que c'est le passage de Dorian qui épingle Anita sur le parquet avec Richard qui débarque avec sa cruche, j'avais un peu du mal à suivre...
Je sais pas si moi et Requiem on va bien s'entendre... De toute façon Nathaniel reste une valeur sure :D
Je comprends moi aussi j'ai eu du mal (je parle pas de l'anglais hein) avec ce passage très particulier du tome 12. Je me demande toujours ce qui est passé dans la tête de l'auteur quand elle l'a écrit.
Par contre Damian devient Dorian en français?! O_O
Moi j'aime bien le côté à part de Requiem dans cette série. Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Nathaniel.
Désolé c'est bien Damian y a eu un Bug dans mon cerveau et pour une raison qui m'est inconnu j'ai confondu avec Dorian (surtout que Dorian est très différent de Damian -.-")
Moi ej ne trouve pas ca trop complexe..mais j'ai l'habitude de lire en VO, il suffit juste de connaitre les termes "sexuels" c'est ca le plus dure et comme ca revient souvent :ptdr:
Ouais c'est sur qu'avec une lecture en VO comme AB si on connaît pas les termes adéquats on doit rapidement être largué !! XD Mais je pense que Nastasia avait dit dans une de ses chroniques que le sexe apparaissait comme moins vulgaire dans la VO non ?