[Witchling - Mars 2011] La suite de la saga

• Nathalie

Ex-Team

#1 30 Mars 2011 18:13:03

=> Comptez-vous lire la suite de ces aventures ?  Pour ceux qui ont lu le tome suivant, qu'en avez-vous pensé ?  (Attention !  Pas de spoilers !!!)
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#2 30 Mars 2011 18:19:05

Je n'avais même pas fini de lire le premier tome que je suis allé chercher les prochains tomes de la série!! :heart:

Ils sont dans ma PAl et je compte les lire prochainement!!
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#3 30 Mars 2011 18:20:40

Je pense effectivement lire les autres tomes pour ne pas laisser la saga en plan et puis, j'ai envie de savoir ce qui va se passer ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#4 30 Mars 2011 18:22:14

Je pense lire les autres tomes, même si ça ne sera pas dans mes priorités :)
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#5 30 Mars 2011 18:24:48

Sincèrement, même si je suis curieuse, je ne pense vraiment pas lire la suite. L'histoire racontée par Camille ne m'a pas plue mais il pourrait être intéressant de la voir à travers les 2 autres soeurs. Et aussi, comment elles perçoivent Camille et si elles sont telles que Camille les décrit. Mais, franchement, je n'ai pas assez adhéré pour avoir envie de lire le tome 2.
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#6 30 Mars 2011 18:32:55

Je ne lirai pas la suite.Je n'ai pas aimé et ne suis pas curieuse de connaitre la suite.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#7 30 Mars 2011 18:33:53

Même si je ne mettrai pas ça dans mon top 5 des "livres à lire d'urgence", je pense qu'à l'occasion je lirai le tome 2, parce que je trouve ça très difficile de se forger un avis sur une saga en ayant juste lu le premier tome ! Et puis j'avoue, je suis curieuse ! ;) Et j'ai entendu dire que les deux prochains tomes seraient successivement narrés par Delilah et Menolly : c'est un concept original, donc j'y jetterai un oeil !
  • Ceinwin

Apprenti Lecteur

#8 30 Mars 2011 18:37:23

Si j'ai l'occasion je lirai peut être le tome deux pour voir comment cela évolue. mais ce n'est pas non plus dans mes priorités. je ne pense pas lire toute la saga en tout cas.
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#9 30 Mars 2011 18:38:45

Je ne sais plus qui, sur le forum, m'a dit que le tome 2 était meilleur.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#10 30 Mars 2011 18:39:46

Fée Bourbonnaise a écrit

Je ne sais plus qui, sur le forum, m'a dit que le tome 2 était meilleur.

C'est aussi les échos que j'ai eu, et j'avoue que c'est également un peu pour ça que j'ai quand même envie d'y jeter un oeil ! ;)