Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

• #0 01 Avril 2011 01:13:35

pas dans mes priorités, il y a des séries sur lesquelles j'accroche bien plus, comme Mercy ou Alpha et Oméga son spin-off, ou encore Femmes de l'Autremonde, ou Georgina Kincaid, avant de me lancer dans la suite des Soeurs de la lune, mais je n'aime pas laisser une série en route, et j'aimerais bien voir ce que ça donne du côté des autres soeurs !
  • #0 30 Mars 2011 23:43:40

Je lirai peut-être la suite mais plus par curiosité et parce que les personnages me plaisent car j'avoue que la quête des 9 sceaux ne m'interesse pas du tout. Ce sont juste les personnages et l'évolution de leurs relations entre eux qui m'attirent.

Les scénarios qui se répètent m'ennuient vite! Alors peut-être que pour me faire une idée je vais continuer sur un tome et que je verrai ensuite.

• #0 30 Mars 2011 21:46:50

Je lirai les tomes 2 et 3.
    J'ai trouvé l'histoire plutôt sympa et je suis curieuse de connaitre le point de vue des autres sœurs.
    Par contre, j'ai un peu peur avec Delilah.
    Ce n'est pas mon personnage préféré et je dois dire qu'une vierge qui chasse les souris et fais ses besoins dans une litière, ça m'inquiète un peu.
    Par contre, Menolly me plait bien.
    Sa nature de jeune vampire au caractère plutôt secret m'intrigue.
  • #0 30 Mars 2011 20:29:19

Juste par curiosité, je pense que ça vaut le coup ;-)
    On ne doit pas s'attendre à de grandes révélations mais il y aura des rebondissements (chut !).
    C'est pour cela que j'en ai lu 6.
  • #0 30 Mars 2011 20:20:09

Je n'ai pas encore tranché sur ma lecture potentielle du tome 2. Je suis curieuse de découvrir plus en profondeur les deux autres soeurs, mais craint un peu que l'on tourne en rond avec d'autres scènes de sexe ou de bavardage insignifiant.
  • #0 30 Mars 2011 19:55:19

J'ai lu les 6 tomes car j'ai toujours du mal à m'arrêter tant que je ne connais pas la vrai fin (oui, vous me direz que ça peut aller très loin).  Surtout s'il sont déjà sortis.
    De plus, je dois bien avouer que je me suis laissée prendre comme une débutante vu que c'était ma toute première découverte.
    - Je vous rassure, actuellement, j'en ai lu d'autres bien mieux et même pires. -
    Avec du recul je suis déçue que c'est toujours le même scénario : des futilités, du sexe à gogo, le combat des méchants et les personnages que l'on traine de livre en livre.  Cela en fait un fameux paquet à la fin !  Par contre l'idée de changer de narratrice m'a plus.
    J'arrête là dans la série.

• #0 30 Mars 2011 19:40:13

Comme j'ai aimé, je lirai avec plaisir la suite de ce livre.
  • #0 30 Mars 2011 19:38:45

je pense lire le tome 2 pour me forger une opinion définitive sur cette saga et j'ai envie de connaitre la suite :)
  • #0 30 Mars 2011 19:27:34

Non pas sur non plus de lire la suite. Mon même si comme Fée je suis curieuse de voir l'histoire du point de vue des autres soeur mais vu que l'intrigue ne m'a pas du tout passionné et que les personnages ne sont pas fantastique ni même le minimum que j'attends à savoir les apprécier un peu c'est ma partit.
  • #0 30 Mars 2011 19:25:56

FrenchDawn a écrit

Et j'ai entendu dire que les deux prochains tomes seraient successivement narrés par Delilah et Menolly : c'est un concept original, donc j'y jetterai un oeil !

Je le sentais! Mais bon, ça ne change rien.. Quoi que peut-être celui avec Menolly, c'est le personnage qui m'a le plus plu même si elle n'est pas très présente dans ce premier tome...

• #0 30 Mars 2011 19:23:29

Je ne sais pas trop si je lirai les tomes suivants, je n'ai pas accroché plus que cela. Peut-être par curiosité, pour voir comment évolue les personnages mais je les emprunterai à la médiathèque et s'ils ne les ont pas et bien, tant pis! Je m'en passerai facilement!
  • #0 30 Mars 2011 19:05:00

Je ne sais pas encore si je lirai la suite.... certainement à l'occasion mais faudra qu'elle soit grosse l'occasion :D
  • #0 30 Mars 2011 19:02:32

Je ne lirai pas la suite. Des avis que j'ai lu, il semblerait que les aspects que je n'ai pas aimé dans ce premier tome se retrouvent dans les autres. Donc bon, aucune envie, merci !

• #0 30 Mars 2011 18:39:46

Fée Bourbonnaise a écrit

Je ne sais plus qui, sur le forum, m'a dit que le tome 2 était meilleur.

C'est aussi les échos que j'ai eu, et j'avoue que c'est également un peu pour ça que j'ai quand même envie d'y jeter un oeil ! ;)

• #0 30 Mars 2011 18:38:45

Je ne sais plus qui, sur le forum, m'a dit que le tome 2 était meilleur.