[Witchling - Mars 2011] La suite de la saga

• Aidoku

Gastronome littéraire

#21 30 Mars 2011 21:46:50

Je lirai les tomes 2 et 3.
    J'ai trouvé l'histoire plutôt sympa et je suis curieuse de connaitre le point de vue des autres sœurs.
    Par contre, j'ai un peu peur avec Delilah.
    Ce n'est pas mon personnage préféré et je dois dire qu'une vierge qui chasse les souris et fais ses besoins dans une litière, ça m'inquiète un peu.
    Par contre, Menolly me plait bien.
    Sa nature de jeune vampire au caractère plutôt secret m'intrigue.
  • Gentiane

Lecteur assidu

#22 30 Mars 2011 23:43:40

Je lirai peut-être la suite mais plus par curiosité et parce que les personnages me plaisent car j'avoue que la quête des 9 sceaux ne m'interesse pas du tout. Ce sont juste les personnages et l'évolution de leurs relations entre eux qui m'attirent.

Les scénarios qui se répètent m'ennuient vite! Alors peut-être que pour me faire une idée je vais continuer sur un tome et que je verrai ensuite.

Dernière modification par Gentiane (30 Mars 2011 23:47:51)

• Flof13

Préposé aux marque-pages

#23 01 Avril 2011 01:13:35

pas dans mes priorités, il y a des séries sur lesquelles j'accroche bien plus, comme Mercy ou Alpha et Oméga son spin-off, ou encore Femmes de l'Autremonde, ou Georgina Kincaid, avant de me lancer dans la suite des Soeurs de la lune, mais je n'aime pas laisser une série en route, et j'aimerais bien voir ce que ça donne du côté des autres soeurs !