[Suivi lecture] Ryuuchan

• Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#51 06 Février 2010 17:42:43

@ luCa : à la base il n'y a que 4 tome, c'est surtout que les éditions françaises semblent nourrir une certaine passion pour le découpage :angry: Maiiis les éditions Pygmalion les rééditent dans leur forme originale si ça t'intéresse ;)

Il existe un topic ICI :)

Dernière modification par Ryuuchan (06 Février 2010 17:43:52)

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#52 06 Février 2010 18:05:07

Merci Seraphina pour ces précisions! Je connaissai pas du tout...( en meme temps, faut avouer que je suis une inculte en fantasy...J'aime bien pourtant!)
    Bonne lecture =)

Dernière modification par zatoun (06 Février 2010 18:06:00)

• Ryuuchan

#53 09 Février 2010 18:16:09

Fini Le Chaos, j'entame le tome 11 : Les Sables de Dorne. Pour le moment, j'adore toujours :)

Dernière modification par Ryuuchan (09 Février 2010 18:16:24)

• Erell

Petit joueur sur les mots

#54 09 Février 2010 23:04:06

Je n'ai toujours pas lu le 11 ... se serait bien que je relise tous sa du début avant (je m'étais perdue dans le tome 10 à cause du trop grand nombre et personnage mais aussi je j'avais lu les autres tomes un ou deux ans avant, du coup j'avais rien compris à l'intrigue >< )
  • Ryuuchan

#55 14 Février 2010 12:16:06

Ouais, en même temps c'est sûr qu'avec tous les détails qui foisonnent dans le Trône, il y a de quoi se perdre si l'on n'est pas trop attentif ^-^

Hop, ben j'entame enfin le tome 12, Un Festin pour les Corbeaux. On m'avait prévenue que cette partie 4 était moins bien. C'est sûr que l'intrigue ne bouge pas autant que les deux tomes précédents, mais pour ma part, même s'il y a moins d'action, je le trouve toujours aussi bien. Jaime prend de plus en plus de valeur, et certains personnages et/ou détails laissent présager de trucs plutôt intéressants...
  • Ryuuchan

#56 18 Février 2010 19:10:59

Fini le Trône de Fer, génial (comme d'hab quoi ^-^), j'entame L'Heure du Loup de Robert McCammon :)
  • Ryuuchan

#57 27 Février 2010 14:05:40

Terminé L'Heure du Loup de Robert McCammon, je commence Le Manoir des Sortilèges de Serge Brussolo :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#58 27 Février 2010 15:06:19

Bonne lecture avec le Brussolo ! :ok:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#59 27 Février 2010 18:20:10

Bonne lecture, j'aimerais bien en relire du Brussolo :)
  • Ryuuchan

#60 27 Février 2010 19:55:07

Merci les filles :)

@Lelf : c'était pas lui qui avait écrit un roman jeunesse genre Peggy Sue ? Ah, et après recherche, je viens aussi de voir qu'il a écrit La Planète des Ouragans, que je regarde du coin de l'oeil depuis plusieurs années. Je me disais bien qu'il me disait quelque chose, son nom ^-^ En tout cas pour le moment, je trouve son écriture très agréable :)