Quelle est votre profession?

• Invité

Invité

#371 30 Septembre 2010 10:14:12

Je suis assistante d'éducation ^^ (Ou pour les élèves une pionne) MDR :tbrave:
    Je suis surtout au bureau de la vie scolaire. Mais je fais aussi de temps en temps le tour du lycée pour chercher les billets ou donner des convocations ;)

Et malgré les nombreux apriori sur ce métier on est la 1ere ligne face aux parents, aux élèves, aux profs et j'en passe!
    Donc on subit pas mal de tous les côtés!

Mais c'est vraiment un job que j'adore et je ne regrette pas d'avoir postuler et d'avoir été prise même dans un lycée majoritairement masculin!
    Je suis peut-être petite et très gentille j'ai appris beaucoup sur moi même en peu de temps! Je me suis découverte autoritaire mais aussi fidèle a ce que je pensais de moi auparavant!

Dernière modification par Mandy88 (30 Septembre 2010 10:19:09)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#372 30 Septembre 2010 11:06:12

Je rentre lundi en 1er année de LLCE Anglais mais je n'ai pas l'intention de continuer dans cette filière, j'ai juste besoin d'une année de réflexion. En fait, je ne sais pas ce que je fais l'an prochain, est ce que je rentre sur le marché du travail (j'ai déjà un BTS) ou est ce que je pars à l'étranger. Je vais donc profiter de cette année pour réfléchir et me préparer.
  • caro38

Livraddictien débutant

#373 30 Septembre 2010 11:45:26

Je suis gestionnaire sinitre dans un groupe d'assurance, auparavant j'ai été responsable d'un magasin pendant 5 ans juste aprés mes études de management. J'ai changé de branche aprés la naissance de mon fils, les horaires et l'implication de ce poste ne correspondait plus à ma nouvelle vie :)
  • A propos de livres

Mange-mots

#374 30 Septembre 2010 11:50:54

Je travaille dans la cartographie. Je suis programmeur et Géomètre.
  • Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#375 01 Octobre 2010 17:07:44

Je suis bibliothécaire et webmaster dans un centre de santé de soins palliatifs
  • Albertine

Apprenti Lecteur

#376 03 Octobre 2010 09:01:50

Je n'ai pas répondu à ce topic plutôt intéressant.
    Je suis en 1ere année de BTS assistant de manager par alternance. Et mon entreprise d'accueil est une école d'ingénieur.
  • scor13

Livraddict semper fidelis

#377 03 Octobre 2010 09:13:57

Après avoir travaillé 15 ans chez un voyagiste, et avoir terminé ma carrière en tant que superviseur du centre d'appel, j'ai changé d'horizon et je suis devenue professeur des écoles il y a 4 ans maintenant
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#378 03 Octobre 2010 09:51:08

ma "carrière" de mère au foyer se termine peut etre pour quelques temps ou pour beaucoup plus longtemps, je vais travailler dans une grande enseigne de loisirs créatifs, librairie et papeterie; contente de travailler de nouveau, dur de laisser les puces surtout la toute petite!
  • Invité

Invité

#379 03 Octobre 2010 18:55:53

Albertine a écrit

Je n'ai pas répondu à ce topic plutôt intéressant.
    Je suis en 1ere année de BTS assistant de manager par alternance. Et mon entreprise d'accueil est une école d'ingénieur.

J'ai fait ce BTS en continu et je n'avais pas du tout apprécié même si je l'ai obtenu!
    Bon courage en tout cas :D

• Edelwe

A la découverte des livres

#380 03 Octobre 2010 19:20:28

ça n'est pas très original, mais je suis professeur documentaliste dans un collège. Et même si les petits sont parfois agités, la plupart du temps c'est que du bonheur!