Quelle est votre profession?

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#931 06 Octobre 2020 12:13:25

Yo, pour ma part je reviens pour updater mon parcours : je suis licenciée en lettres modernes et j'ai un master d'édition :)
    Je bosse en tant qu'assistante d'édition dans une maison jeunesse en ce moment.
  • prisca9

Livraddictien débutant

#932 06 Octobre 2020 12:15:40

bonjour, je suis aide-soignante en rééducation :)
  • Ivanai

Néophyte de la lecture

#933 06 Octobre 2020 12:26:17

Bonjour !

Pour ma part, je suis professeur des écoles et j'exerce en ULIS école (dispositif accueillant des élèves en situation de handicap).
    Je travail avec des élèves TFC (Troubles des fonctions cognitives, ce qui englobe finalement beaucoup de choses et des profils très variés).

Ce n'est pas de tout repos, mais on y vit plein de petites victoires !
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#934 13 Octobre 2020 09:34:01

Je suis technicienne hydraulique dans un Département. Je donne des avis hydrauliques sur des nouveaux lotissements par exemple, et j'accorde des subventions aux syndicats qui gèrent le risque d'inondation dans le département.
  • _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#935 14 Octobre 2020 14:19:53

Je suis employée commerciale en libre-service dans un hypermarché, dans les rayons frais, et ce pour la troisième année :D
  • La république des livres

Casual lecteur

#936 14 Octobre 2020 16:46:24

Bonjour à tous,

Je suis magasinier des bibliothèques dans une bibliothèque universitaire de médecine parisienne depuis deux ans. J'accueille les usagers, je communique et range les documents, je fais le récolement (inventaire) des périodiques (revues).
  • FouineDebile

Lecteur initié

#937 14 Octobre 2020 17:12:08

Je suis assistante d'éducation dans plusieurs maternelles et collèges pour aider les enfants en difficulté, handicap ou étrangers
  • PortePlume

Livraddictien débutant

#938 02 Novembre 2020 11:34:07

Bonjour,

Je travaille dans l'informatique en tant que développeur. Mon boulot est de créer des logiciels et des sites web ! =)
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#939 02 Novembre 2020 11:36:30

Bonjour!
    Je suis assistante qualité dans une entreprise d'agroalimentaire :)
  • Rena

Lecteur timide

#940 02 Novembre 2020 19:15:11

Bonsoir à tous :)

Jusqu'à présent j'étais enseignante de français en Ecosse mais à cause du covid, je quitte mon pays d'adoption et je rentre en France. Je vais essayer de bosser comme prof d'anglais du coup :)