#146 13 Avril 2011 22:15:30
Je tiens à préciser que Oui oui au pays des jouets est le premier livre que je me souviens avoir lu ^^
sinon :
3. A force de vous plonger dans des univers aussi terrifiants, n'avez vous jamais, comme petitebelge66 ( et surement bien d'autres dft012) tendance a vérifier s'il n'y a pas un serial killer sous votre lit avant de vous coucher?
Pas à ce point. Mais j'ai été gardien de nuit pensant cinq ans, en plein milieu d'une zone industrielle bordant une cité mal famée, à Toulouse, dans un immeuble immense entouré d'un parking et d'espaces verts. Imaginez le film le gardien de nuit, vous avez mes nuits à l'époque. Je regardais des films d'épouvante en boucle avant de faire mes rondes dans des couloirs souterrains... parfois, j'avoue que je n'en menait pas large ^^ (la fois la plus terrible a été quand, dans les sous sols des cuisines, j'ai vu des couteaux posés sur une longue table en inox, du plus grand au plus petit... à chaque ronde je ne pouvais pas m'empêcher de vérifier qu'ils étaient tous bien là..) j'ajoute que je faisais mes rondes dans le noir (il y avait des blocs secours qui éclairaient assez)