[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#171 30 Juin 2012 16:08:53

Pops a écrit
    Stelphique a écrit
    Pops a écrit

Cela fait plusieurs fois que je le croise à la librairie et il m'intrigue...

Mais, pour elles et ceux qui l'ont lu, une petite question : je suis fâchée avec les vampires depuis la lecture de Twilight... Similaire ?

Pas du tout!!!!
    Beaucoup plus d'intrigue, un vrai thriller, pas de mielleux, le vampire c'est juste du fun, un petit truc en plus, mais l'histoire est vraient un niveau au dessus par rapport a twilight...Tu peux foncer!!!

Merci de ta réponse !! Du coup, je l'ai acheté ! =D

De rien... tu me diras....Mais moi j'attends le tome 2 avec impatience!!!!!!!!!!

• antilope973

Amant des romans

#172 01 Juillet 2012 21:19:14

mon mari me l'a offert il y a 15 jours mais je ne l'ai pas encore lu, mais il est vrai qu'il est magnifique, je dois lire certain livre avant mais il me tarde de le commencer.
  • Anastasia.B

Lecteur assidu

#173 10 Juillet 2012 09:30:59

Un beau pavé ! Je l'ai enfin dans ma PAl, ma maman me l'a acheté il y a quelque jours !
  • antilope973

Amant des romans

#174 24 Juillet 2012 21:26:16

je l'ai enfin commencé et en suis deja à la page 437, il est génial, et rien à voir avec twilight que je n'aime pas du tout en livre ! (j'ai regardé les films et c'est mieux passé)!
  • Yana

Petit joueur sur les mots

#175 28 Juillet 2012 16:54:36

Je vais pouvoir découvrir cet univers, je l'ai gagné à un concours ! il me tarde :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#176 29 Juillet 2012 11:53:03

Bon ça y est, je m'inscris en lecture commune : j'ai vraiment hâte de me plonger dedans !
  • douline

Lecteur averti

#177 29 Juillet 2012 12:14:28

Je l'ai commencé pendant les vacances (j'en suis à environ 160p) et je suis un peu déçue :/ Ca part beaucoup dans la romance paranormal là. J'espère que le mystère autour de l'Ashmole va prendre le dessus.
  • Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#178 29 Juillet 2012 14:56:55

Sur la suite, ça prend plus de profondeur. Ne t'arrête pas à la romance, qui en effet au milieu du livre, prend un peu d'importance. Je te rassure ça ne dure pas ^^
  • Mae13

Lecteur timide

#179 15 Août 2012 15:15:29

Je me le suis acheté il n'y a pas longtemps et je pense qu'il sera ma prochaine lecture... ^^ Tous ces commentaires élogieux m'ont donné envie de le commencer sans plus tarder =)

Sinon est-ce quelqu'un sait combien de tomes sont prévus ? Svp :)
  • PrincSlili

Lecteur assidu

#180 15 Août 2012 15:51:02

Trois, il me semble...