Cela fait plusieurs fois que je le croise à la librairie et il m'intrigue...
Mais, pour elles et ceux qui l'ont lu, une petite question : je suis fâchée avec les vampires depuis la lecture de Twilight... Similaire ?
Pas du tout!!!! Beaucoup plus d'intrigue, un vrai thriller, pas de mielleux, le vampire c'est juste du fun, un petit truc en plus, mais l'histoire est vraient un niveau au dessus par rapport a twilight...Tu peux foncer!!!
Merci de ta réponse !! Du coup, je l'ai acheté ! =D
De rien... tu me diras....Mais moi j'attends le tome 2 avec impatience!!!!!!!!!!
mon mari me l'a offert il y a 15 jours mais je ne l'ai pas encore lu, mais il est vrai qu'il est magnifique, je dois lire certain livre avant mais il me tarde de le commencer.
je l'ai enfin commencé et en suis deja à la page 437, il est génial, et rien à voir avec twilight que je n'aime pas du tout en livre ! (j'ai regardé les films et c'est mieux passé)!
Je l'ai commencé pendant les vacances (j'en suis à environ 160p) et je suis un peu déçue :/ Ca part beaucoup dans la romance paranormal là. J'espère que le mystère autour de l'Ashmole va prendre le dessus.
Sur la suite, ça prend plus de profondeur. Ne t'arrête pas à la romance, qui en effet au milieu du livre, prend un peu d'importance. Je te rassure ça ne dure pas ^^
Je me le suis acheté il n'y a pas longtemps et je pense qu'il sera ma prochaine lecture... ^^ Tous ces commentaires élogieux m'ont donné envie de le commencer sans plus tarder =)
Sinon est-ce quelqu'un sait combien de tomes sont prévus ? Svp :)