[suivi lecture] Samlor

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1671 14 Mai 2017 10:44:16

C'est un peu ce qui m'arrive en ce moment...
    Bon courage.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1672 17 Mai 2017 11:49:09

Allez 93 pages de Drek Carter. C est pas mal, ca détend c est sympa à  lire ;)
    La fin de la Passe -miroir T2 attendra mon retour ;)

Donc oui on profite des Imaginales et du super appart trouvé l année passée pour venir toute la semaine à Epinal. Bon fait beau mais les nuits de mini-monsieur se suivent et ne se ressemblent pas  et mini-demoiselle a la varicelle :malade: choueeeeette
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1673 17 Mai 2017 20:26:20

Ma pauvre! Essaye de ne aps tomber malade pour ce weekend :ptdr:
  • marmeline

Dompteur de pages

#1674 18 Mai 2017 01:16:38

Ouch, la varicelle, pauvre mini-miss, j'espère que ça ne la gratte pas trop…
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1675 18 Mai 2017 03:55:05

J essaie j essaie  :P

Note que la mini va assez bien pour l instant ^^ c est son Papa qui souffre de la voir recouverte de boutons car lui-même a tellement de problème de peau que le fait qu' elle en soit recouverte lui crève le coeur. Je fais la balance en faisant ma grosse rustre habituelle :ptdr:

Sinon ca avance mon bouquin.  J adore l.humour. et franchement, un livre qui cite la série de Grimm  :heart:

Dernière modification par samlor (18 Mai 2017 03:59:32)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1676 22 Mai 2017 14:41:06

Et voilààààààààà fini les Imaginales. Bon c'était sport avec les mini- et encore plus avec une mini pleine de boutons de varicelle ^^'

J'ai réussi à acheter 4 livres et à faire quelques autres dédicaces de livres pris dans ma pal. J'espère pouvoir faire des conférences l'année prochaine, ca manquait sniffff. En tout cas, c'était vraiment chouette d'être venu toute la semaine. Avec l 'homme, on avait trouvé un chouette appart à 5 mn en voiture des Imaginales et du coup, cette année on est venu toute la semaine et on a fait un peu de shopping et tourisme avant que les Imaginales débutent. J'ai dû matériel de rando maintenant, il n'a y plus qu'à! Et ma mini-moi a aimééééé lovéééé appelez ca comme vous voulez la chevrerie qu'on a visité. Elle a même eu le bon goût d'aimer le fromage :P (bon moi j'aimeee pooo le fromage, mais c'est pas grave :P)

Sinon, pendant cette semaine, j'ai pu lire ''Drek Carter'' T1 de Thomas Andrew. Un auteur très sympa que j'ai croisé à la fois sur le salon et sur twitter pendant ma lecture ^^ C'était sympa. Et le clin d'oeil à Rebecca Kean dans le livre m'a bien fait rire.

Du coup, je vais finir mon Passe-Miroir T2, me reste 70 pages. Et ensuite, j'entamerai sérieusement Gagner la guerre de Jaworski. Et la nuit, je lis House of cards. On verra bien mais comme ca, je suis un peu perplexe.

Voiliii voilouuuuu
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1677 22 Mai 2017 20:54:18

House of cards? La série en est adaptée ou c'est le contraire?
  • Camille7

Gollum littéraire

#1678 22 Mai 2017 21:00:01

Je crois que la série américaine est une adaptation d'une série britannique, elle-même une adaptation du roman! :)

Contente de t'avoir croisée à Epinal! :D
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1679 23 Mai 2017 12:11:39

Oui de ce que j'ai compris c'est la série qui est adaptée par le contraire

Mais pareil Camille ^^ Navrée que ce soit toujours en coup de vent. Ca a été comme ca les 4 jours chaque fois que je croisais quelqu'un ^^'

Sinon sinon, j'ai fini La Passe-miroir T2 :D Je suis prête pour le T3 youhou!
  • Camille7

Gollum littéraire

#1680 23 Mai 2017 12:55:08

Bah en même temps c'est déjà génial que vous puissiez profiter des imaginales avec les deux petits! Certains parents n'auraient même pas essayer! XD

Yeah! Vivement la sortie du 3! :D