#1676 22 Mai 2017 14:41:06
Et voilààààààààà fini les Imaginales. Bon c'était sport avec les mini- et encore plus avec une mini pleine de boutons de varicelle ^^'
J'ai réussi à acheter 4 livres et à faire quelques autres dédicaces de livres pris dans ma pal. J'espère pouvoir faire des conférences l'année prochaine, ca manquait sniffff. En tout cas, c'était vraiment chouette d'être venu toute la semaine. Avec l 'homme, on avait trouvé un chouette appart à 5 mn en voiture des Imaginales et du coup, cette année on est venu toute la semaine et on a fait un peu de shopping et tourisme avant que les Imaginales débutent. J'ai dû matériel de rando maintenant, il n'a y plus qu'à! Et ma mini-moi a aimééééé lovéééé appelez ca comme vous voulez la chevrerie qu'on a visité. Elle a même eu le bon goût d'aimer le fromage :P (bon moi j'aimeee pooo le fromage, mais c'est pas grave :P)
Sinon, pendant cette semaine, j'ai pu lire ''Drek Carter'' T1 de Thomas Andrew. Un auteur très sympa que j'ai croisé à la fois sur le salon et sur twitter pendant ma lecture ^^ C'était sympa. Et le clin d'oeil à Rebecca Kean dans le livre m'a bien fait rire.
Du coup, je vais finir mon Passe-Miroir T2, me reste 70 pages. Et ensuite, j'entamerai sérieusement Gagner la guerre de Jaworski. Et la nuit, je lis House of cards. On verra bien mais comme ca, je suis un peu perplexe.
Voiliii voilouuuuu