[suivi lecture] Samlor

• Callysse

Lecteur-express

#1681 23 Mai 2017 14:38:22

Coucou!
    Le 1er tome de la Passe-miroir est dans ma PAL. J'espère pouvoir le lire cet été =) Tu vas pouvoir dévoré de le T3 bientôt. Il ne sort pas en juin d'ailleurs?
    Je ne savais pas qu'il y avait un livre sur la série House of cards. Personnellement cette dernière me suffit (bien trop complexe pour moi au format livre) :lol:
    A+!
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1682 23 Mai 2017 17:05:46

Quelle semaine bien remplie !!!! J'imagine avec les mini des fois ce n'est pas facile !!!
    Bonne continuation de lecture que je ne connais pas.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1683 23 Mai 2017 20:32:29

Camille7 a écrit

Bah en même temps c'est déjà génial que vous puissiez profiter des imaginales avec les deux petits! Certains parents n'auraient même pas essayer! XD

Yeah! Vivement la sortie du 3! :D

On est fous XD même que j ai déjà trouvé comment on fera quand Nell sera à l école  (dans deux ans hein) pour venir quand même les 4 jours ^^'

Callysse a écrit

Coucou!
    Le 1er tome de la Passe-miroir est dans ma PAL. J'espère pouvoir le lire cet été =) Tu vas pouvoir dévoré de le T3 bientôt. Il ne sort pas en juin d'ailleurs?
    Je ne savais pas qu'il y avait un livre sur la série House of cards. Personnellement cette dernière me suffit (bien trop complexe pour moi au format livre) :lol:
    A+!

Ouiiii le 1er juin c est coool!
    Tu regardes donc House of cards à la TV? Tu trouves comment?

tigrouloup a écrit

Quelle semaine bien remplie !!!! J'imagine avec les mini des fois ce n'est pas facile !!!
    Bonne continuation de lecture que je ne connais pas.

Oui chaud bouillant même XD  m enfin Nell adooooore les livres ouff alors

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1684 28 Mai 2017 14:29:27

Quelle organisation!
    C'est super que vous y soyez allé :-)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1685 01 Juin 2017 15:08:04

Pour le coup, je suis tombée sous le charme d'une région des Vosges à 35 mn en voiture et je pense qu'on ira là-bas l'année prochaine ^^  Je fais déjà des plans :P

sinon, Didi10 m'a passé son Passe-Miroir T2  en service de presse (la couverture n'est pas top) et je ne voulais pas le garder. Quelqu'un l'aimerait?
  • Callysse

Lecteur-express

#1686 01 Juin 2017 16:50:43

Coucou :)
    Oui je regarde House of cards sur Netflix. C'est pas mal, pas toujours compréhensible car la politique et moi ça fait 2 (déjà que j'ai du mal à suivre la française alors l'américaine...). Mais les acteurs sont tops et si tu acceptes de ne pas comprendre 100% de leur magouille, tu passes un très bon moment avec. J'aime pas la politique mais j'aime bien la série ;)
    Merci pour la proposition pour le T2 de la passe-miroir, mais j'ai le tome 1 dans ma PAL et si j'aime, je préfèrerai continuer dans la même édition (en poche).
    Bonne fin de journée à toi =)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1687 06 Juin 2017 17:40:06

Je pense que je regarderai la série. Ca doit être pas mal. Mais il est affreux euh.. Urqu.... Francis quoi. Je suis étonnée, ce n'est pas souvent que je tombe sur de vrais anti-héros. Ce qu'il est ignoble. Ce que j'aime lire ce bouquin :P Et j'en suis la 1ère étonnée en fait ^^'

Sinon j'ai profité de l'adaptation de mes loulous chez la maman de jour ce matin pour poursuivre un peu avec Jaworski. J'avance trèèèès lentement mais j'aime énormément! Je me sens même parfois bête en ne connaissant pas la signification de certains mots XD Ca ne m'arrive pas souvent en littérature mais là, chapeau bas Jaworski, je suis eue!

Bouh... je reprends le boulot mardi prochain. Pas envie... bon je pourrais lire mais :pleur::pleur::pleur:

Dernière modification par samlor (06 Juin 2017 17:40:23)

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#1688 06 Juin 2017 18:06:41

Courage Samlor pour la reprise !!!
    Bonne continuation lecture !!!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1689 08 Juin 2017 20:02:04

Je pense que personne n'a envie de reprendre le boulot mais en meme temps, ca fait du bien
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1690 13 Juin 2017 14:23:53

Mouai ^^' Disons que j'adore l'univers de mon job, mais pas le lieu et encore moins mes chefs. Quand je suis partie en congé, c'état vraiment horrible et heureusement, il y a eu des changements et ca a l'air mieux mais je me méfie. J'ai tellement reçu de coups bas que j 'attends toujours le suivant et il ne manque jamais de venir, c'est bien le pire. Enfin, je vais voir ce que ca donne. En tout cas, si on me cherche des noises, je pars et finis terminé ;)

Sinon, en attendant ma Tigrouloup pour commencer la saga de cette chère Dani O'Malley, j'ai commencé une nouvelle lecture nocturne : Le livre de Saskia T3. Et oui, cela fait des années que je l'ai dans ma pal en livre et j'avais jamais osé terminé la saga. Je ne sais pas si cela vous arrive parfois, mais je repousse parfois pendant très longtemps la lecture de certains livres car je ne veux pas les terminer ^^' Bref XD Du coup, j'avais la possibilité de le piquer en numérique et comme j'avais fini ''House of cards'', il me fallait une nouvelle lecture en numérique pour lire dans le noir ;)