#1690 13 Juin 2017 14:23:53
Mouai ^^' Disons que j'adore l'univers de mon job, mais pas le lieu et encore moins mes chefs. Quand je suis partie en congé, c'état vraiment horrible et heureusement, il y a eu des changements et ca a l'air mieux mais je me méfie. J'ai tellement reçu de coups bas que j 'attends toujours le suivant et il ne manque jamais de venir, c'est bien le pire. Enfin, je vais voir ce que ca donne. En tout cas, si on me cherche des noises, je pars et finis terminé ;)
Sinon, en attendant ma Tigrouloup pour commencer la saga de cette chère Dani O'Malley, j'ai commencé une nouvelle lecture nocturne : Le livre de Saskia T3. Et oui, cela fait des années que je l'ai dans ma pal en livre et j'avais jamais osé terminé la saga. Je ne sais pas si cela vous arrive parfois, mais je repousse parfois pendant très longtemps la lecture de certains livres car je ne veux pas les terminer ^^' Bref XD Du coup, j'avais la possibilité de le piquer en numérique et comme j'avais fini ''
House of cards'', il me fallait une nouvelle lecture en numérique pour lire dans le noir ;)