[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1761 07 Février 2018 17:10:35

Sinon en parallèle de Ryan, j'ai commencé Le Roi des fauves d'Aurélie Wellenstein, pour faire une lecture "Imaginales "

J'ai besoin de me détendre, que j'ai dit à mon homme. La bonne blague :ptdr:

Et j'ai chroniqué: QUand tu descendras du ciel de Gabriel Katz :)

Dernière modification par samlor (07 Février 2018 21:16:09)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1762 09 Février 2018 14:42:53

Pour info, je participe au week-end à 1000! J'y place tous mes espoirs, jamais autant de temps libre pile le week-end de ce marathon :P

Mon billet de suivi!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1763 10 Février 2018 21:33:19

J'ai fini Le Roi des Fauves!  Top top!

En avant pour quelques chapitres de Dragon Blood et ma nouvelle lecture mystère :) Enfin là je suis devant The Voice donc bon XD
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1764 21 Février 2018 14:11:43

Pendant notre super séjour en Italie, j'ai pu lire un livre en entier (un truc de dingue!!!)

Bref voilà ma chronique de ''A la recherche du petit ami insaisissable'' de Nick Alexander
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1765 03 Mars 2018 12:50:30

Je suis encore plus intriguée par Le Roi des fauves du coup ! :)

Bonne lecture !
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1766 21 Mars 2018 14:45:32

L'Italie tu me fais rêver.
    En tout cas, je ne connais pas du tout tes lectures du moment.
    Bonne lecture !!!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1767 22 Mars 2018 21:00:37

Arrête, mes 2 kilos pris avec leur super tiramisu et polenta valdotaine... de la tuerie :P J'en rêve encore. Sans parler de la limoncelo.... bref je m'égare hihi :P

ca fait bien un mois que je ne suis pas passée!

En même temps, j'ai eu les deux anniversaires de mes loulous, la fête de famille pour eux, et là je commence à m'en remettre :P C'est pas mal les anni rapprochés, mais c'est épuisant :P

J'ai donc terminé ''Dragon blood'' d'Anthony Ryan.Une pépite. franchement, de la fantasy basée dans une époque industrielle, c'est top. J'ai a-d-o-r-é! Je suis plus qu'impatiente d'être en juin pour avoir la suite!

J'ai aussi fini ''Même pas mort'' de Jaworski. J'ai été complètement déroutée au début car c'est très différent de ''Gagner la guerre''. Mais en fait, c'est excellent! Je me suis sentie très ignorante pour le coup, mais j'en suis ressortie avec beaucoup de chose en tête et c'est super!

Sinon je lis ''Les rêves de mon père '' d'Obama que j'ai eu en masse critique et aussi Moana T1 de Silène Edgar, avec Netgalley.  Ensuite je lirai le petit dernier de Cassandra O'Donnell e :heart: :pink:

Bonne lecture ^^

Dernière modification par samlor (22 Mars 2018 21:01:00)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1768 24 Mars 2018 22:20:53

et comment c'est le titre d'obama?
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1769 25 Mars 2018 14:39:57

Très étonnamment, j'aime bien! Je l'ai pris par curiosité, pour mieux le connaître car franchement, à part qu'il était métisse, je n'en savais pas grand chose. Je garde tout de même une distance, car bien sûr, il a réamenagé certains événements (il le dit lui-même) et quand on parle de soi, on choisit toujours ce qu'on veut mettre en avant, et ce qu'on veut taire. Ceci dit, ça se lit très facilement, comme un roman et outre sa vie, c'est ce qu'il dit de la société qui est intéressant. Surtout sur le racisme, et la place du ''Noir'' aux USA.  Bref, j'attends la suite, mais pour l'instant c'est très bien ;)

EDIT: j'ai écrit ma chronique coup de coeur pour Dragon Blood T1 d'Anthony Ryan :heart: ICI

re-EDIT: j'ai rajouté mon nom de profil Instagram sous mon ''profil LA'' si jamais ;) c'est samlor.en.livre pour les curieux :D

Dernière modification par samlor (25 Mars 2018 14:51:57)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1770 04 Avril 2018 20:59:24

J'ai fait mon minuscule bilan de mars!ICI

Et je vais de ce pas faire ma chronique des ''Rêves de mon père'' d'Obama que je viens de terminer :)