#1767 22 Mars 2018 21:00:37
Arrête, mes 2 kilos pris avec leur super tiramisu et polenta valdotaine... de la tuerie :P J'en rêve encore. Sans parler de la limoncelo.... bref je m'égare hihi :P
ca fait bien un mois que je ne suis pas passée!
En même temps, j'ai eu les deux anniversaires de mes loulous, la fête de famille pour eux, et là je commence à m'en remettre :P C'est pas mal les anni rapprochés, mais c'est épuisant :P
J'ai donc terminé ''Dragon blood'' d'Anthony Ryan.Une pépite. franchement, de la fantasy basée dans une époque industrielle, c'est top. J'ai a-d-o-r-é! Je suis plus qu'impatiente d'être en juin pour avoir la suite!
J'ai aussi fini ''Même pas mort'' de Jaworski. J'ai été complètement déroutée au début car c'est très différent de ''Gagner la guerre''. Mais en fait, c'est excellent! Je me suis sentie très ignorante pour le coup, mais j'en suis ressortie avec beaucoup de chose en tête et c'est super!
Sinon je lis ''Les rêves de mon père '' d'Obama que j'ai eu en masse critique et aussi Moana T1 de Silène Edgar, avec Netgalley. Ensuite je lirai le petit dernier de Cassandra O'Donnell e :heart: :pink:
Bonne lecture ^^
Dernière modification par samlor (22 Mars 2018 21:01:00)