#965 10 Avril 2014 23:06:59
Bon ok, je suis passée peut-être à 10 livres choper dans nos soldes.... ok ok je déballe tout, je n'ai pas compté ceux que je prends pour Mr... :'S
Sinon, j'ai enfin fini ''la croisade des carpates'' de Callico. Que dire, une bonne trame de fonds, mais une surcharge de vocabulaire et de phrases incompréhensibles pour des néophytes qui n'ont pas une culture générale moyenne au niveau de l'apocalypse religieuse... En gros, même si j'avais envie de découvrir la suite, rien que trois pages me faisaient déjà soupirer car cela partait déjà dans un délire apocalyptique (j'entends par là des phrases que je ne pouvais pas comprendre). Et puis c'était gore... j'entends, j'ai lu du Sire Cédric donc gore, plein de sang, je connais et ça me dérange pas mais là c'était juste dégueu et point barre. Donc je suis assez ennuyée pour faire ma chronique... parce qu'il y a du bon et sur la fin j'ai lu beaucoup plus rapidement qu'au début mais mais mais....
Je vais donc pouvoir commencer ce fameux ''Premier sang'' de Sire Cédric :) Je lui ferais dédicacer aux Imaginales :D
Bon et pour la minute bibi, je dois vous dire que sauf retournement de situation, je vais pouvoir loger avec Mr une semaine dans un manoir à Guernesey en Septembre... ahhhh un manoir, c'est mon grand délire ces jours-ci... et visiter des dolmens, fort, plages et falaises, je m'y vois déjà =D Je remercie le cercle littéraire de nos chères amies patates pour la découverte de l'île :ptdr: