#123 03 Avril 2012 22:38:47
Merci 100 choses pour les conseils !! Je soumettrai à mes amies. Par contre, la maison de Victor Hugo, je doute d'arriver à les y traîner. =D (Plus scientifiques tu meurs, ranafout' de la maison de VH ! ^^)
Nan mais je comprends tout à fait pour Disney, ma soeur s'est moquée de moi toute la journée, je me suis aussi transformée en gamine ! Les adultes n'ont pas le droit de se déguiser ?? O_o C'est vrai ? Ca alors... Mais pourquoi ?
Je ne suis jamais allée dans le Marais mais ça me fait très envie ! J'ai aussi prévu d'aller faire un tour au Palais Royal pour monter sur les colonnes noires et blanches... ^^
Le musée Grévin est assez cher par contre, non ? C'était la raison pour laquelle j'avais zappé Madame Tussaud à Londres, j'imagine que Grévin c'est pareil... On va essayer de faire le plus possible dans le gratuit, comme Disney va nous manger pas mal de sous ! :P
En fait, Versailles je connais assez bien, j'y suis allée deux fois, mes amies l'ont déjà visité aussi. Mais à chaque fois je ne garde aucun souvenir de l'intérieur... Par contre le parc est magnifique, surtout lors des grandes eaux ! J'adore le hameau de la reine. :heart:
Merci aussi Nelfe, je fouinerai ! :)