#78 03 Janvier 2012 21:19:44
Très intéressant, ce petit topic, j'aime beaucoup. :)
Alors, moi, je viens de Dordogne, j'y ai toujours habité et je vais faire un peu de promo pour ce département...=)Je trouve que c'est une chance d'habiter une région ou une ville où il y'a un patrimoine culturel riche ! Ca fait 20 ans que je vis en Dordogne, je la quitte parfois pour les études mais j'y reviens toujours...c'est plus que moi, j'aime ce département, pour tout ce qu'il offre...:)J'adore l'Histoire et visiter des monuments historiques du coup, je suis gâtée avec tous ces châteaux etc...je n'ai pas encore tout visité mais j'en ai vu pas mal quand même...à ceux qui seront de passage en Dordogne en vacances : allez voir les châteaux de la vallée de la Dordogne, ils sont tous plus beaux les uns que les autres et ont toute une histoire différente.
Une autre région qui m'avait également bien plu, c'est le Sud...J'y suis allée il y'a presque deux ans maintenant, j'ai trouvé que l'arrière pays des Corbières etc était vraiment magnifique...Béziers, dans l'Hérault, est également une très jolie ville...:)