#81 03 Janvier 2012 21:35:36
Nelfe a écritAlors là Livre4Ever, je ne peux pas vraiment t'aider. J'ai vécu 5 ans sur Paris, durant mes études, et maintenant quand j'y séjourne je vais chez des amis... Du coup je ne suis pas calée sur les hôtels.
Par contre pour d'autres conseils je suis présente :)
En ce qui me concerne, j'ai réservé un week end en Bretagne! Bon vous allez me dire que j'y vis déjà :lol: ... Vous n'aurez pas tort... Mais c'est un séjour bien être/détente avec jacuzzi, spa, hammam! Et à moitié prix en plus! J'ai bien fait non? =D
Finalement ce sera l'hôtel Riviera, à quelques pas de la Basilique de Sacré Coeur à Montmartre.
Et je suis toujours partante pour des conseils vennants d'une (ancienne) vraie parisienne !
Tu connais un bar à sushis topissime ? J'en connais deux ou trois à Paris, mais peut-être que tu connais LE restaurant japonais qu'il FAUT essayer (et oui, je suis folle des sushis) !
Et sinon, des ruelles, boutiques, cafés, etc... atypiques où se rendre ? Parce que les axes touristiques de base, tu te doutes bien qu'on les connait déjà par coeur. ^^
Pour la Bretagne, les parents de mon Chéri y déménagent en juin ! Ils sont originaires de la région mais s'étaient installés en Alsace il y a 20 ans. Maintenant que les enfants sont grands, ils font un "retour au sources" pour retourner dans leur famille ... donc on risque d'y passer très souvent nos vacances (zut, moi qui n'avais pas trop aimé la Bretagne ... je préfère le Sud !)
Dernière modification par Livre4Ever (03 Janvier 2012 21:35:53)