#347 20 Mai 2012 21:33:59
Coucou tout le monde!
Me voilà de retour, cela fait du bien de décrocher et d'oublier le mémoire avec sa meilleure copine durant quelques jours ;)
(@Floly : Gap, c'est dans les Hautes Alpes, entre Grenoble et Nice)
Le point négatif c'est qu'entre Grenoble et Gap les trains étaient remplacés par des cars pour cause de travaux. Ce qui signifie peu de lecture car beaucoup de virages et grosse nausée :vomi:
Bref^^
J'ai tout de même terminé
"Irrésistible alchimie". Oui c'est à l'eau de rose, oui c'est clairement jeunesse...il n'empêche que je me suis attachée à ces deux personnages, que j'espérais que tout irait bien pour eux, et que j'ai été émue par moments. Un bon moment de détente et une palme pour Alex parce que les mecs de 18 ans aussi réglos, j'en ai rarement vu :heart:
J'ai commencé ensuite
l'Enchanteur pour la LC du 2 juin, j'ai lu une centaine de pages. J'aime beaucoup la manière dont
Barjavel plante le décor et sa manière de traiter le mythe arthurien (bien que je le connaisse trop peu) me semble intéressante :)
Et du coup, dans le car, petit rattrapage de mon retard dans les épisodes de Vampire Diaries :pink: J'ai hâte de voir la fin de cette saison 3 (encore 5 épisodes à déguster^^)
Enfin, côté chroniques :
-
Top Ten Tuesday des 10 livres dont je n'attendais pas grand chose et qui ont été une bonne surprise
-Le
challenge Livra deux avec Floly
-
Cuisine et correspondanceBonne lecture à tous et merci pour vos messages ! :bisous: