[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#341 11 Mai 2012 21:47:30

Petit passage éclair!
    J'ai terminé Cuisine et correspondances, et c'était bien ! Je vous en parle sur le blog la semaine prochaine je pense :)

Je m'attaque à Irrésistible alchimie de Simone Elkeles, j'avais envie d'une histoire d'amour dans le "monde normal", sans magie :-) Et cela commence bien !

Bon week-end à vous, bises ! :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (11 Mai 2012 21:47:46)

• Cajou

Puits de lecture

#342 11 Mai 2012 21:50:50

Je suis contente que tu le lises :pink:
    Et j'espère pour toi qu'il te séduira + que moi. Même si j'en garde un bon souvenir, c'était quand même un peu trop "simple" ou "jeunesse" ou "stéréotypé"... mais bon, toutes els fans ont raison, Alex est :pink: puis Brittany, elle assure aussi, surtout avec sa soeur :pink:

Bonne lecture !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#343 12 Mai 2012 10:36:30

Cajou a écrit

Je suis contente que tu le lises :pink:
    Et j'espère pour toi qu'il te séduira + que moi. Même si j'en garde un bon souvenir, c'était quand même un peu trop "simple" ou "jeunesse" ou "stéréotypé"... mais bon, toutes els fans ont raison, Alex est :pink: puis Brittany, elle assure aussi, surtout avec sa soeur :pink:

Bonne lecture !

Oui, ce qui est bien c'est qu'avec les deux premiers chapitres on comprend tout de suite qu'ils ne sont pas ce qu'ils ont l'air d'être et qu'ils ont tous les deux des failles, ça aide à comprendre leurs attitudes de têtes à claque au lycée. Pour l'instant, le charme d'Alex n'agit pas, j'attends qu'il se dévoile un peu ;)

Mais c'est exactement ce qu'il me fallait en cette période "ras le bol du mémoire" :goutte:

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#344 16 Mai 2012 08:19:54

Coucou tout le monde !

Je suis toujours dans Irrésistible Alchimie (à 37 % exactement), j'ai manqué un peu de temps pour lire. Mais j'aime bien cette lecture qui ne prend pas la tête, avec des personnages assez touchants. "L'effet Alex" commence à se faire sentir :emb:

Mais je pars ce soir pour quelques jours de vacances à Gap, et environ 7 heures de train m'attendent (aller + retour), donc je l'aurai fini ce soir !

Dans mes bagages, j'emporte aussi "L'enchanteur" de René Barjavel et "Côté face" d'Anne Denier :)

Et voici mes derniers billets :
    -Top Ten Tuesday des 10 livres qui m'ont agréablement surprise
    -Hunger Games : L'embrasement

Bonne fin de semaine à vous ! :bisous:
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#345 16 Mai 2012 19:01:04

Bonne lecture Stella, et repose toi bienà Gap (ou est ce ?? ) :bisous:
  • Serena

Mange-mots

#346 16 Mai 2012 19:51:59

De belles lectures en perspective, profite bien de tes vacances :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#347 20 Mai 2012 21:33:59

Coucou tout le monde!

Me voilà de retour, cela fait du bien de décrocher et d'oublier le mémoire avec sa meilleure copine durant quelques jours ;)
    (@Floly : Gap, c'est dans les Hautes Alpes, entre Grenoble et Nice)

Le point négatif c'est qu'entre Grenoble et Gap les trains étaient remplacés par des cars pour cause de travaux. Ce qui signifie peu de lecture car beaucoup de virages et grosse nausée :vomi:

Bref^^

J'ai tout de même terminé "Irrésistible alchimie". Oui c'est à l'eau de rose, oui c'est clairement jeunesse...il n'empêche que je me suis attachée à ces deux personnages, que j'espérais que tout irait bien pour eux, et que j'ai été émue par moments. Un bon moment de détente et une palme pour Alex parce que les mecs de 18 ans aussi réglos, j'en ai rarement vu :heart:

J'ai commencé ensuite l'Enchanteur pour la LC du 2 juin, j'ai lu une centaine de pages. J'aime beaucoup la manière dont Barjavel plante le décor et sa manière de traiter le mythe arthurien (bien que je le connaisse trop peu) me semble intéressante :)

Et du coup, dans le car, petit rattrapage de mon retard dans les épisodes de Vampire Diaries :pink: J'ai hâte de voir la fin de cette saison 3 (encore 5 épisodes à déguster^^)

Enfin, côté chroniques :
    -Top Ten Tuesday des 10 livres dont je n'attendais pas grand chose et qui ont été une bonne surprise
    -Le challenge Livra deux avec Floly
    -Cuisine et correspondance

Bonne lecture à tous et merci pour vos messages ! :bisous:
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#348 21 Mai 2012 09:50:22

Bon retour parmi nous :D
    Et bonne lecture avec Barjavel :pink:
  • Juliah

Chercheur de mots

#349 21 Mai 2012 17:30:14

Bonnes lectures, et bon visionnage de TVD =)
  • nanet

Doctelecteur

#350 21 Mai 2012 17:41:05

J'aime beaucoup Gap, c'est une ville sympa et moins les virages incriminés. ^^

J'ai prévu de lire aussi l'enchanteur, lorsque je l'aurais trouvé, ce qui n'est pas gagné !

Biz