#575 11 Octobre 2012 09:35:43
Hello tout le monde !
Je pencherais plutôt du côté de Frankie pour l'instant à propos de
Raison et sentiments : je suis contente de retrouver la plume et l'ambiance d'un Jane Austen, mais je n'arrive pas à m'attacher aux personnages. Je les trouve trop caricaturaux, chacun dans leur genre. Pire, les hommes n'ont aucun charisme (Darcyyyyyyyy, revieeeeeens !), il n'y en a pas un qui fasse battre mon petit coeur. Pour l'instant en tout cas, et j'en ai lu pratiquement la moitié maintenant. Bref, ça reste plutôt plaisant, mais moins qu'Orgueil et Préjugés. Affaire à suivre.
Et j'ai du mal à tenir en place parce qu'une commande ado vient d'arriver à la bibliothèque où je bosse, et qu'on m'a dit que je pouvais embarquer ceux qui me tentent pour les lire... Il y a notamment
La couleur de l'âme des anges de S. Audouin Mamikonian qui me fait de l'oeil. Sauf que j'attends 3 partenariats et que j'ai 2 LC qui se profilent à l'horizon, sans compter deux livres qu'on m'a prêtés et que je ne veux pas trop faire traîner... Bref, c'est dur d'être gourmande, et du coup, je ne sais pas ce que sera ma prochaine lecture ;)
Et petit apparté télé, Vampire Diaries, ça recommence ce soir ! :pompom: J'espère pouvoir trouver l'épisode sous-titré dès demain :)
Enfin, je vous propose mon dernier billet, sur
Le Chant du troll de Pierre Bottero.
Et ici mon
Top Ten Tuesday des plus beaux livres.
Bonne journée et bonnes lectures !