#909 18 Octobre 2013 09:21:18
Merci encore pour vos messages d'anniversaire :bisous:
Côté lectures, j'ai terminé le premier tome des Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero, "
La forêt des captifs", cela a été un vrai plaisir de retrouver la plume de l'auteur et le personnage d'Ewilan qui est beaucoup plus attachant qu'avant. Quant à Salim, il est toujours au top, si seulement il avait quelques années de plus... ! :pink: Je suis contente car j'ai un bon rythme de lecture, bien que je sois en plein déménagement ! :ko:
J'ai commencé (10 pages à peine)
Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia de Sara Poole, dans le cadre de la prochaine séance de notre club de lecture lyonnais qui aura pour objet les poisons et les empoisonneurs.
Et du côté de la rentrée littéraire, je vais commencer
Les faibles et les forts de Judith Perrignon, dont j'avais beaucoup aimé le premier roman, "Les chagrins". Elle évoque le racisme aux Etats-Unis d'une manière qui a l'air intéressante.
Une fois n'est pas coutume je vais aussi vous parler "série", puisque je viens littéralement d'engloutir les 2 premières saisons de
Downton Abbey que je vous conseille volontiers si vous ne l'avez jamais vue :pink:
Je vous propose enfin mon billet sur
Kléber de Henri Courtade, un roman écrit avec le coeur qui m'a beaucoup plu :heart:
Bonne journée à tous et à bientôt !