[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#901 10 Octobre 2013 03:26:44

J'entends beaucoup parler de la 5e vague alors je pense bien le lire un jour .

Bonne lecture ! :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#902 10 Octobre 2013 11:45:54

j'ai finalement reporté ma lecture de la 5ème vague pour l'année prochaine (manque de temps...). Mais je suis contente de voir que tu as apprécié.
    Bonne nouvelle lecture.
  • tachas

Érudit des mots

#903 10 Octobre 2013 15:47:14

Bonne journée Stella et très bonne lecture ! Il faut absolument que j'achète un Bottero ^^
  • Stellade

Englouti sous les livres

#904 12 Octobre 2013 08:07:16

:pompom: :pompom:  Bon anniversaire ma chère :pompom: :pompom: :pompom:
    Profite bien de cette journée. Biz :birthday7:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#905 12 Octobre 2013 18:15:29

Joyeux anniversaire Stella ! :D :party6:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#906 12 Octobre 2013 23:18:36

happy birthday !!!!!!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#907 13 Octobre 2013 19:22:38

Merciiiiiii les filles :bisous: Vous êtes des :heart:

Côté lecture j'ai commencé Les Mondes d'Ewilan, je retrouve avec délices la plume de Pierre Bottero :pink:

J'ai terminé La Fête de l'ours, un roman assez noir mais intéressant, avec une ambiance de conte et une forte emprise de la montagne.

Sinon, j'ai reçu et dévoré le dernier roman de Henri Courtade, Kléber. Il nous raconte la bataille de Verdun en 1916 et le destin de cet homme qui a changé le cours de ce combat. Il le fait avec beaucoup de passion et il arrive à nous transmettre cet intérêt. C'est une jolie mise en application du devoir de mémoire.

Et voici mon dernier billet : La 5e vague de Rick Yancey

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#908 13 Octobre 2013 20:06:38

Bon anniversaire :party6:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#909 18 Octobre 2013 09:21:18

Merci encore pour vos messages d'anniversaire :bisous:

Côté lectures, j'ai terminé le premier tome des Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero, "La forêt des captifs", cela a été un vrai plaisir de retrouver la plume de l'auteur et le personnage d'Ewilan qui est beaucoup plus attachant qu'avant. Quant à Salim, il est toujours au top, si seulement il avait quelques années de plus... ! :pink: Je suis contente car j'ai un bon rythme de lecture, bien que je sois en plein déménagement ! :ko:

J'ai commencé (10 pages à peine) Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia de Sara Poole, dans le  cadre de la prochaine séance de notre club de lecture lyonnais qui aura pour objet les poisons et les empoisonneurs.

Et du côté de la rentrée littéraire, je vais commencer Les faibles et les forts de Judith Perrignon, dont j'avais beaucoup aimé le premier roman, "Les chagrins". Elle évoque le racisme aux Etats-Unis d'une manière qui a l'air intéressante.

Une fois n'est pas coutume je vais aussi vous parler "série", puisque je viens littéralement d'engloutir les 2 premières saisons de Downton Abbey que je vous conseille volontiers si vous ne l'avez jamais vue :pink:

Je vous propose enfin mon billet sur Kléber de Henri Courtade, un roman écrit avec le coeur qui m'a beaucoup plu :heart:

Bonne journée à tous et à bientôt !
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#910 20 Octobre 2013 22:56:32

Ooooh bon je suis en retard, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! :party6:
    et effetivement Salim: :heart:
    bonne lecture!^^