#921 18 Décembre 2013 08:03:03
Avenael a écritCe qu'ils n'ont pas pu nous prendre est un roman que j'ai vraiment apprécié, un vrai coup de coeur ! Il nous éclaire sur une part d'Histoire que je connaissais mal. Bien que ce soit du jeunesse, il est bien écrit, très documenté et s'est vraiment un bel ouvrage. Je suis ravie qu'il te plaise.
Merci d'être venue partager tes impression ici Avenael :) Effectivement j'ai adoré "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre", il est très documenté, l'auteure a voyagé et rencontré de nombreuses personnes. Mais surtout c'est un livre porté par l'envie de vivre. Mon billet est par ici :)
J'ai commencé un thriller pour le club de lecture que j'anime au travail, mon choix s'est porté sur Marketing viral de Marin Ledun, un auteur dont j'ai bien aimé les policiers jeunesse. J'en ai lu 100 pages hier, je me suis rapidement mise à lire en diagonale... Le début est dégoûtant, le personnage principal pas attachant, bref, c'est très moyen. Moi qui ne lis pas souvent des livres de ce genre, j'aurais au moins aimé tomber sur un bon ;) Du coup j'ai réservé un Giebel, j'espère qu'il arrivera avant les vacances.
Bref, du coup aujourd'hui je le laisse de côté et je vais commencer Revanche de Cat Clarke que j'ai reçu grâce à Babelio. L'avis de Juliah m'a donné envie de l'ouvrir vitre vite vite !
Bonne journée et bonnes lectures à tous ! :bisous:
Dernière modification par Stellabloggeuse (18 Décembre 2013 08:03:22)