[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#921 18 Décembre 2013 08:03:03

Avenael a écrit

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre est un roman que j'ai vraiment apprécié, un vrai coup de coeur ! Il nous éclaire sur une part d'Histoire que je connaissais mal. Bien que ce soit du jeunesse, il est bien écrit, très documenté et s'est vraiment un bel ouvrage. Je suis ravie qu'il te plaise.

Merci d'être venue partager tes impression ici Avenael :) Effectivement j'ai adoré "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre", il est très documenté, l'auteure a voyagé et rencontré de nombreuses personnes. Mais surtout c'est un livre porté par l'envie de vivre. Mon billet est par ici :)

J'ai commencé un thriller pour le club de lecture que j'anime au travail, mon choix s'est porté sur Marketing viral de Marin Ledun, un auteur dont j'ai bien aimé les policiers jeunesse. J'en ai lu 100 pages hier, je me suis rapidement mise à lire en diagonale... Le début est dégoûtant, le personnage principal pas attachant, bref, c'est très moyen. Moi qui ne lis pas souvent des livres de ce genre, j'aurais au moins aimé tomber sur un bon ;) Du coup j'ai réservé un Giebel, j'espère qu'il arrivera avant les vacances.

Bref, du coup aujourd'hui je le laisse de côté et je vais commencer Revanche de Cat Clarke que j'ai reçu grâce à Babelio. L'avis de Juliah m'a donné envie de l'ouvrir vitre vite vite !

Bonne journée et bonnes lectures à tous ! :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (18 Décembre 2013 08:03:22)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#922 18 Décembre 2013 08:57:05

Revanche me tente aussi beaucoup. Bonne lecture avec :)
  • Livres & Carnets

Lecteur assidu

#923 18 Décembre 2013 17:36:00

C'est une BD ?
    Bonne lecture.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#924 18 Décembre 2013 17:45:05

J'espère que Revanche te plaira! Bonne lecture :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#925 18 Décembre 2013 18:07:33

Fl3ur de lun3 a écrit

C'est une BD ?
    Bonne lecture.

Non Revanche est un roman Young Adult, l'histoire d'une jeune fille dont le meilleur ami s'est suicidé. Et non, contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas glauque ;)

J'ai lu cent pages, j'aime beaucoup !

Merci à toutes pour vos messages !

• Livres & Carnets

Lecteur assidu

#926 18 Décembre 2013 18:12:23

Stellabloggeuse a écrit
    Fl3ur de lun3 a écrit

C'est une BD ?
    Bonne lecture.

Non Revanche est un roman Young Adult, l'histoire d'une jeune fille dont le meilleur ami s'est suicidé. Et non, contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas glauque ;)

J'ai lu cent pages, j'aime beaucoup !

Merci à toutes pour vos messages !

Ah tu m'intrigues sur le fait que ce ne soit pas glauque ^^.
    Je demandais pour BD car je croyais qu'il s'agissait de la masse critique qui a eu lieu il y a peu (spéciale BD) :)

J'ai hâte de lire ta chronique en tout cas, car tu le vends bien ^^ !

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#927 18 Décembre 2013 18:18:26

Non, c'est la Masse Critique précédente, qui a eu lieu il y a trois semaines environ, j'ai reçu le livre la semaine dernière :)
    J'ai hâte d'avancer dans ma lecture ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#928 18 Décembre 2013 20:35:11

Je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#929 18 Décembre 2013 21:19:30

Revanche a été un vrai coup de coeur quand je l'ai lu, j'espère que tu aimeras !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#930 18 Décembre 2013 22:48:23

Revanche me semble très bien, je viens de l'ajouter à ma Wish-List ! :)