[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#931 19 Décembre 2013 10:31:58

Revanche  devrait rattraper le niveau par rapport à Marin Ledun (vu ce que j'en lis sur la blogo, ce livre de Cat Clarke semble être bon ! Bonne lecture  Stella :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#932 19 Décembre 2013 20:34:13

Stephanie-plaisir de lire a écrit

Revanche  devrait rattraper le niveau par rapport à Marin Ledun (vu ce que j'en lis sur la blogo, ce livre de Cat Clarke semble être bon ! Bonne lecture  Stella :)

Oh oui il est bon...je ne le lâche plus ! :pompom:

• Lowrelei

Apprenti Lecteur

#933 19 Décembre 2013 21:38:13

Revanche est ma prochaine lecture si tout se passe bien (en alternance avec les lectures pour le club des copines ^^)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#934 27 Décembre 2013 19:07:18

Me revoilà !

Les fêtes m'ont un peu coupée dans mon élan, mais j'ai terminé Revanche de Cat Clarke, la nuit de Noël, je n'arrivais plus à attendre. Je n'aurais peut-être pas dû parce que j'ai pleuré comme une madeleine (dieu merci je n'ai pas lu la fin dans le bus!) ! :goutte: J'ai beaucoup aimé, c'est un petit coup de coeur, pas plein et entier, mais suffisamment fort pour que je sache que ce livre va me rester en tête un bout de temps. C'est la première fois que le fait de ne pas être en osmose avec la narratrice ne me gâche pas ma lecture. Même si j'ai eu mille fois envie de lui dire "ne fais pas ça", elle ne m'a pas agacée, j'avais de la peine pour elle... Billet à venir demain je pense!

Maintenant j'ai plusieurs lectures sous la main :
    -Marketing viral de Marin Ledun que je n'ai pas envie de reprendre... :pan: Toujours bloquée à 100pages
    -Bel air de Lionel Salaûn, un auteur dont j'ai beaucoup aimé le premier roman "Le retour de Jim Lamar"
    -Un jour j'irai chercher mon prince en skate de Jo Witek
    -Mon plus grand combat de Flo Jallier. Son précédent roman "Les déchaînés" avait été un immense coup de coeur. Celui-ci sort en janvier, je le lirai dès que 2014 commencera car je l'ai inscrit à mon challenge ABC ;)

Je pense donc commencer par "Bel air"

Pas beaucoup d'activité sur le blog ces temps-ci mais voici mon dernier billet sur "La nuit tombée" d'Antoine Choplin, que j'ai beaucoup aimé.

Bonnes lectures et excellente fin d'année à vous !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#935 28 Décembre 2013 02:35:07

Bonne lecture à toi Stella ! :D

Et bonne fin d'année ! :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#936 08 Janvier 2014 08:17:15

Bonjour, Bonjour !

Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici, donc, Bonne année à tous et toutes ! :party6:

Coté lecture, j'ai lu "Mon plus grand combat" de Flo Jallier. Une première partie très centrée sur la boxe, la deuxième est plus sensible et dans la connaissance de soi. J'ai trouvé cela intéressant mais un peu rapide.

J'ai également commencé Bel-air de Lionel Salaun mais je n'en ai lu qu'une 20aine de pages, je ne peux pas en dire grand chose.

Je n'ai pas pu me résoudre à reprendre Marketing viral de Marin Ledun :tetemur: Donc je suis passée à "Juste une ombre" de Karine Giebel, mon premier livre de l'auteure, et j'apprécie beaucoup

Et voici mes derniers billets :
    -Revanche de Cat clarke
    -Le challenge ABC 2014
    -Bilan du mois de décembre 2013
    -Le Big challenge 2014
    -Le challenge New Pal 2014
    -Les 10 livres préférés pour 2013

Bonne journée et bonnes lectures à vous ! :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#937 09 Janvier 2014 12:02:57

Juste une ombre vient d'arriver chez moi, je me rejouis de le commencer (j'aime bcp l'auteure) ! Bonne lecture à toi
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#938 14 Janvier 2014 09:16:48

Bonjour à tous !

Depuis la dernière fois, je n'ai pas avancé dans "Bel-air" (je le reprendrai après mes deux prochaines lectures qui sont plus "urgentes", un SP et un roman ado pour le boulot) et j'ai décidé d'abandonner définitivement "Marketing viral" à la page 100.

J'ai terminé "Juste une ombre", un premier coup de coeur en 2014 !  Non seulement c'est un très bon thriller psychologique qui garde le lecteur sous tension tout au long de la lecture et doté d'une fin qui a su me surprendre, mais en plus c'est un roman doté d'un flic extrêmement touchant qui m'a beaucoup émue. En revanche le personnage principal est une tête à claques!  J'ai également beaucoup aimé la manière de raconter de l'auteure. C'était mon premier Giebel et je suis conquise !

J'ai également lu Un jour j'irai chercher mon prince en skate de Jo Witek, un petit roman ado rafraîchissant et plaisant sur l'estime de soi et la quête du premier baiser, une quête qui devient douloureuse pour les jeunes fille laissées de côté.

Actuellement, j'ai commencé "De l'air !" d'Ange L. Curt que l'auteure m'a proposé de lire et qu'elle m'a envoyé en epub. C'est un roman de chick-lit qui met en scène une mère de famille de 37 ans qui ne se retrouve plus dans la vie qu'elle mène et ressent le besoin de s'évader.

Je dois aussi lire rapidement (pour le boulot) Double jeu de Philippe Blondel, pour jeudi si possible.

Et voici mes derniers billets :
    -Mon bilan de l'année 2013
    -Mon plus grand combat, de Flo Jallier

Bonne journée et bonnes lectures à vous ! :bisous:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#939 14 Janvier 2014 20:51:19

Des lectures assez diversifiées. Bonne poursuite!
  • Cajou

Puits de lecture

#940 15 Janvier 2014 11:45:40

COucou ^^

Je suis très contente de lire ton avis sur le Giebel, que Monsieur Cajou m'a offert à Noël :pink: Je ne pense pas qu'il soit important de lire les Giebel dans l'ordre donc je pense que, grâce à ton avis, je lirai celui-là avant "Meurtres pour rédemption" et "Purgatoire des innocents" qui sont tous les 2 dans ma PAL.

Quant à "De l'air", j'espère que les débuts te plairont plus qu'à moi parce que je ne supportais pas l'héroïne et je n'accrochais pas vraiment à ses choix, réflexions, coups de blues, etc. Par contre j'ai été très fan du personnage d'Hugo et de toutes les références aux States. Sinon, c'est vraiment la fin (wow) qui a sauvé toute ma lecture.

Des bisous et bonne lecture,

Cajou