#934 27 Décembre 2013 19:07:18
Me revoilà !
Les fêtes m'ont un peu coupée dans mon élan, mais j'ai terminé
Revanche de Cat Clarke, la nuit de Noël, je n'arrivais plus à attendre. Je n'aurais peut-être pas dû parce que j'ai pleuré comme une madeleine (dieu merci je n'ai pas lu la fin dans le bus!) ! :goutte: J'ai beaucoup aimé, c'est un petit coup de coeur, pas plein et entier, mais suffisamment fort pour que je sache que ce livre va me rester en tête un bout de temps. C'est la première fois que le fait de ne pas être en osmose avec la narratrice ne me gâche pas ma lecture. Même si j'ai eu mille fois envie de lui dire "ne fais pas ça", elle ne m'a pas agacée, j'avais de la peine pour elle... Billet à venir demain je pense!
Maintenant j'ai plusieurs lectures sous la main :
-
Marketing viral de Marin Ledun que je n'ai pas envie de reprendre... :pan: Toujours bloquée à 100pages
-
Bel air de Lionel Salaûn, un auteur dont j'ai beaucoup aimé le premier roman "Le retour de Jim Lamar"
-
Un jour j'irai chercher mon prince en skate de Jo Witek
-
Mon plus grand combat de Flo Jallier. Son précédent roman "Les déchaînés" avait été un immense coup de coeur. Celui-ci sort en janvier, je le lirai dès que 2014 commencera car je l'ai inscrit à mon challenge ABC ;)
Je pense donc commencer par "
Bel air"
Pas beaucoup d'activité sur le blog ces temps-ci mais voici mon dernier billet sur "
La nuit tombée" d'Antoine Choplin, que j'ai beaucoup aimé.
Bonnes lectures et excellente fin d'année à vous !