#92 16 Octobre 2011 17:38:19
Bon nouvelle mise à jour, en espérant qu'un jour des gens viennent me donner meur avis sur mes petites analyse pour le comité de lecture (paske le monsieur de la biblio trouve ça bien mais moi j'aime pas trop le fait de pas pouvoir vraiment donner son avis... mais je sais pas comment faire pour le donner mieux que ça...)
Alors alors, je vous ai dit plus haut (ptet sur la page d'avant que j'avais lu un Livre intitulé
La fille qui rit, voilà mon analyse:
Un texte écrit au présent qui nous fait vivre ce que ressent Louise pendant plus d’une heure d’attente qui parait infinie, une impression de scène du début à la fin du récit. Très peu de dialogues, qui font tout de même se ‘réveiller’ le lecteur aux moments les moins intéressants.
Quelques retours au passé pour nous apprendre à mieux connaître Louise et peut-être nous faire découvrir la raison pour laquelle elle a ri.
J'en ai d'autre mais pour l'instant je voudrais un avis sur celle là :)
A part ça, j'ai lu L'ami de toujours, un livre étonant et boulversant écrit sous forme de journal intime, l'histoire d'un geek pas vraiment comme les autres...
J'ai vraiment aimé l'ambiance de l'écriture (si on peut appeler ça comme ça ^^')
Et j'ai commencé L'appel de l'ange de Guillaume MUSSO, un livre que j'aime déjà en n'ayant lu que les 6 premiers chapitres, et un prologue qui feras bien rire ma mère XD
Dernière modification par Julii (16 Octobre 2011 18:10:44)