[Suivi lecture] Julii

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#81 01 Octobre 2011 17:44:16

oui je vais finir Druide ;)
    Ce soir je continue et je pense le finir demain :)
  • Julii

#82 02 Octobre 2011 17:13:46

J'ai fini Druide !!!!!!! Trop trop trop trop bien ce livre !! Vous pouvez pas vous imaginer comme je voulais le finir !! Maintenant je sais tout tout tout sur La forêt donc c'est trop trop trop trop bien !! (faut dire que je comprenais pas grand chose avant mdr')

Et donc j'ai commencé La Révolte :) J'ai lu juste le premier chapitre et je suis déjà dans le truc, c'est extra!
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#83 02 Octobre 2011 17:46:17

Je viens de lire le HG et franchement je l'ai trouvé vraiment wahou. Indescriptible tellement c'est bien. J'espère que tu vas aussi aimer :)
  • Julii

#84 02 Octobre 2011 18:18:48

bubblegirl67 a écrit

Je viens de lire le HG et franchement je l'ai trouvé vraiment wahou. Indescriptible tellement c'est bien. J'espère que tu vas aussi aimer :)

j'espère aussi :) Je te dirais ;)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#85 02 Octobre 2011 18:29:06

Purée faut que je le lise, La révolte ! Le pauvre moisit dans ma PAL depuis sa sortie :P

J'en attends beaucoup parce que j'avais aimé le tome 1 mais été déçue par le 2, qui était plus ou moins une redite du tome 1, alors que moi j'attendais la révolte justement ! Alors y'a intérêt à ce qu'elle déchire, cette révolte, vu qu'on a dû attendre le tome 3 pour l'avoir :P

Bonne lecture ma Juju :bisous:
  • Julii

#86 02 Octobre 2011 18:30:35

Mdr' Moi j'ai préféré les tome 2 au tome 1 ... je suis bizarre hein ?
    Moi aussi j'espère que ça va être bien ... je le lis ce soir :P
  • Julii

#87 08 Octobre 2011 10:22:28

Aïe aïe aïe ... ça fait mal tellement c'est beau ...
    Une écriture tellement fluide, sans surcharge... et l'envie de continuer... et me dire qu'il ne reste plus que 100 pages et l'aventure se termine...

Dernière modification par Julii (08 Octobre 2011 10:23:56)

• Julii

#88 09 Octobre 2011 17:29:49

Bon j'ai fini ... déjà ...

donc je me remet au point, j'ai fini La Révolte

analyse COLEJ:
    Un livre toujours aussi merveilleux que les précédents, qui nous tiens en haleine jusqu’au bout, qui nous donne envie de lire toujours plus, qui nous fait rire et pleurer, qui nous étonne et nous épouvante. Un plaisir de lecture hors du commun, un livre à lire ….
    Une Saga magnifique qui le reste jusqu’à la toute fin, jusqu’au dernier mot, jusqu’au dernier point.

je lis Créature de la nuit, que j'ai bientôt fini.

Et j'ai plein de choses a lire pour après :)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#89 09 Octobre 2011 19:05:12

Je l'ai lu en Janvier et j'en garde un très bon souvenir ! Je te souhaite une excellente lecture !
  • Julii

#90 10 Octobre 2011 17:12:40

Avalon a écrit

Je l'ai lu en Janvier et j'en garde un très bon souvenir ! Je te souhaite une excellente lecture !

Je l'ai fini et franchement ... je ne pourrais pas la qualifier de 'bon' a mon goût.. juste un livre normal quoi :)