#76 20 Juin 2011 11:48:14
Julii a écritbon, je vais vous demandez franchement, ce que vous pensez de mes poèmes, si ils sont trop simples ou si les rimes ne sont pas bonne d'après vous...
Paske je viens d'avoir un commentaire désobligeant sur un autre forum me disant que ce n'étais qu'une suite de phrases posées les unes après les autres, que le vocabulaires n'étais pas assez varié (trop de répétitions) donc en gros qu'ils sont nuls.
Je ne sais pas qui a bien pu écire ça mais en tout cas il ne doit pas beaucoup s'y connaître ou alors il est simplement jaloux...
Si ce n'était que des bouts de phrases posés les uns après les autres, comme il dit, et que le vocabulaire n'est pas assez riche, on te l'aurait bien sûr déjà dit! Ne doute pas de tes poèmes et de ton talent... Même si c'est vrai qu'on peut toujours s'améliorer, tu possèdes déjà un niveau quasi excellent!
Je te conseille de ne pas l'écouter, s'il n'aime pas tes manifiques poèmes, tant pis pour lui! Nous, au moins, on va continuer à les lire avec beaucoup de plaisir...
:-)
Dernière modification par DarkToy (20 Juin 2011 11:49:25)