Les poèmes de Julii

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#71 17 Juin 2011 18:47:19

C'est sublime! C'est wouaaaah! Je ne m'en lasse pas! C'est si beau mais si... triste :pleur:!

Est-ce que tu arriverais à faire un poème joyeux? Ou c'est vraiment ton univers, Julii? En tout cas je te dis chapeau!
  • Selandra

Apprenti Lecteur

#72 17 Juin 2011 23:50:47

Julii a écrit

Et un nouveau toujours un peu le même thème mais d'un autre point de vue.

J'ai fait ce que je pouvais pour t'oublier,
    J'ai échoué.
    Cet amour qui naissait,
    j'ai tenté de le stopper
    Et là tout a basculé.

Nous étions amis,
    Et aujourd'hui
    J'ai enfin retrouvé le plaisir infini,
    Qui s'installait en  moi
    Lorsque je pensais à toi.

L'histoire qui nous lie
    Nous a enfin réunis
    et cette fois,
    Nous devrons persévérer,
    Pour réussir à franchir,
    Cette limite que nous n'avons par le passé pas osés sautée.

Trés joli :pink:

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#73 18 Juin 2011 13:24:37

DarkToy a écrit

C'est sublime! C'est wouaaaah! Je ne m'en lasse pas! C'est si beau mais si... triste :pleur:!

Est-ce que tu arriverais à faire un poème joyeux? Ou c'est vraiment ton univers, Julii? En tout cas je te dis chapeau!

Mercii a toi, enfaîte j'écris ces poèmes dans les moments ou je ne suis pas très joyeuse pour me soulager la plupart du temps, j'ai donc beaucoup de mal a en faire des joyeux, mais j'essaye et un jour j'y arriverais :D

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#74 18 Juin 2011 15:59:10

Julii a écrit
    DarkToy a écrit

Mercii a toi, enfaîte j'écris ces poèmes dans les moments ou je ne suis pas très joyeuse pour me soulager la plupart du temps, j'ai donc beaucoup de mal a en faire des joyeux, mais j'essaye et un jour j'y arriverais :D

Je vois je vois... Je prends note ^^

De toute façon c'est toujours plus joli quand c'est un peu triste ;)

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#75 19 Juin 2011 17:27:18

bon, je vais vous demandez franchement, ce que vous pensez de mes poèmes, si ils sont trop simples ou si les rimes ne sont pas bonne d'après vous...

Paske je viens d'avoir un commentaire désobligeant sur un autre forum me disant que ce n'étais qu'une suite de phrases posées les unes après les autres, que le vocabulaires n'étais pas assez varié (trop de répétitions) donc en gros qu'ils sont nuls.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#76 20 Juin 2011 11:48:14

Julii a écrit

bon, je vais vous demandez franchement, ce que vous pensez de mes poèmes, si ils sont trop simples ou si les rimes ne sont pas bonne d'après vous...

Paske je viens d'avoir un commentaire désobligeant sur un autre forum me disant que ce n'étais qu'une suite de phrases posées les unes après les autres, que le vocabulaires n'étais pas assez varié (trop de répétitions) donc en gros qu'ils sont nuls.

Je ne sais pas qui a bien pu écire ça mais en tout cas il ne doit pas beaucoup s'y connaître ou alors il est simplement jaloux...

Si ce n'était que des bouts de phrases posés les uns après les autres, comme il dit, et que le vocabulaire n'est pas assez riche, on te l'aurait bien sûr déjà dit! Ne doute pas de tes poèmes et de ton talent... Même si c'est vrai qu'on peut toujours s'améliorer, tu possèdes déjà un niveau quasi excellent!

Je te conseille de ne pas l'écouter, s'il n'aime pas tes manifiques poèmes, tant pis pour lui! Nous, au moins, on va continuer à les lire avec beaucoup de plaisir...

:-)

Dernière modification par DarkToy (20 Juin 2011 11:49:25)

• Selandra

Apprenti Lecteur

#77 20 Juin 2011 15:28:47

DarkToy a écrit
    Julii a écrit

Je ne sais pas qui a bien pu écire ça mais en tout cas il ne doit pas beaucoup s'y connaître ou alors il est simplement jaloux...

Si ce n'était que des bouts de phrases posés les uns après les autres, comme il dit, et que le vocabulaire n'est pas assez riche, on te l'aurait bien sûr déjà dit! Ne doute pas de tes poèmes et de ton talent... Même si c'est vrai qu'on peut toujours s'améliorer, tu possèdes déjà un niveau quasi excellent!

Je te conseille de ne pas l'écouter, s'il n'aime pas tes manifiques poèmes, tant pis pour lui! Nous, au moins, on va continuer à les lire avec beaucoup de plaisir...

:-)

Je plussoie car celui ou celle qui a mis ce commentaire désobligeant n'est certainement pas en mesures de juger tes magnifiques poemes Julii ^^
    Et puis si il ne lui plaise pas ( tant pis pour lui dans ce cas il ne c'est pas ce qu'il perd)il les lis pas et puis c'est tout!!
    Non mais!!
    :)

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#78 21 Juin 2011 13:11:33

Je suis contente que Selandra soit d'accord avec moi!
  • Selandra

Apprenti Lecteur

#79 21 Juin 2011 16:53:23

Et puis franchement Julii cette personne ne serait pas un pas un peux jalouse de tes beaux poemes ? ^^
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#80 21 Juin 2011 19:47:25

Si cette personne est jalouse je la comprends... Il y a de quoi... Moi aussi d'ailleurs je le suis un petit peu devant tant de talent comparé à moi :emb: mais ce n'est pas une raison pour critiquer méchament comme elle fait... Moi j'adore ce que tu fais Julii même si c'est vrai que j'aimerais avoir un aussi bon niveau que toi :-)