[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

• Shakes

Chercheur de mots

#1051 04 Décembre 2013 13:56:35

Il doit me manquer 150p. dans le tome V mais j'avance plus, peut-être parce qu'après je sais que la suite ne sera pas disponible avant un moment...envie de me garder quelques pages en réserve :)
  • Herbe Folle

Casual lecteur

#1052 19 Décembre 2013 21:26:59

Cette saga me fait très envie, je vais la commencer bientôt :)
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#1053 28 Décembre 2013 21:09:30

j'ai commencé le tome 1 et j'aime bien :)
  • Sphinxou

Puits de lecture

#1054 01 Janvier 2014 22:48:37

Il me tarde d'avoir l'intégrale 5 en VF, car je ne me sens pas capable de la lire en anglais , mais c'est long ...
  • Elfe

Livraddictien débutant

#1055 11 Janvier 2014 09:26:40

Je viens tout juste de commencer l'intégrale 3! C'est terriblement addictif!
  • Absi

Baby lecteur

#1056 13 Janvier 2014 14:37:33

lemillefeuilles a écrit

Ayant terminé la série -du moins les saisons sorties pour le moment-, je pense ne pas trop tarder pour me mettre aux livres. Peut-être en début d'année...
    Question : est-ce que, lorsqu'on a une intégrale, il faut mieux couper sa lecture ?

J'ai la première intégrale dans ma PAL et j'ai déjà mis un marque-page dedans pour séparer les tomes. J'espère le lire très bientôt! J'ai adoré la première saison et j'aimerai en savoir plus sur cet univers!

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1057 13 Janvier 2014 14:50:35

Et le trailer de la saison 4 qui arrive ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=xZY43QSx3Fk
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#1058 13 Janvier 2014 17:24:49

hopeee a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Ayant terminé la série -du moins les saisons sorties pour le moment-, je pense ne pas trop tarder pour me mettre aux livres. Peut-être en début d'année...
    Question : est-ce que, lorsqu'on a une intégrale, il faut mieux couper sa lecture ?

J'ai la première intégrale dans ma PAL et j'ai déjà mis un marque-page dedans pour séparer les tomes.

Sauf que t'as juste coupé le vrai tome 1 en 2 XD
    Les intégrales sont le vrai découpage VO de la saga, le reste, c'est du charcutage ^^

D'ailleurs, je me suis pas encore lancé dans l'Intégrale 3, mais j'ai cru comprendre qu'à partir de là, ils éditaient simplement le tome tel qu'il est en VO, sans faire de référence à leur découpage foireux... Donc, sans séparer quoi que ce soit.

• Absi

Baby lecteur

#1059 13 Janvier 2014 18:28:26

Lonewolf a écrit
    hopeee a écrit
    lemillefeuilles a écrit

J'ai la première intégrale dans ma PAL et j'ai déjà mis un marque-page dedans pour séparer les tomes.

Sauf que t'as juste coupé le vrai tome 1 en 2 XD
    Les intégrales sont le vrai découpage VO de la saga, le reste, c'est du charcutage ^^

D'ailleurs, je me suis pas encore lancé dans l'Intégrale 3, mais j'ai cru comprendre qu'à partir de là, ils éditaient simplement le tome tel qu'il est en VO, sans faire de référence à leur découpage foireux... Donc, sans séparer quoi que ce soit.

Là n'est pas la question... Lemillefeuilles demandait juste si on lisait d'un coup ou si on coupait notre lecture. Même si l'histoire est passionnante, il faut avouer qu'il s'agit de sacrés pavés... Je réponds tout simplement sans chercher ce que je découpe ^^

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#1060 14 Janvier 2014 08:49:49

Je suis en train de lire l'intégrale 2 et je me régale :)